Aller au contenu
Est-ce que votre membre souffre de ce grave problème? Ne faites pas comme les autres. Consultez!

À LIRE AUSSI : Voici ce que tu dois manger si tu veux toujours «LEVER» très haut

En analysant les relevés d’assurance de 6,2 millions d’hommes qui avaient reçu un diagnostic de dysfonction érectile, seulement 25 % d’entre eux avaient été chercher une prescription. 

Mais pourquoi un nombre aussi faible? Bien sûr, il y a la gêne d’aller voir son pharmacien et de recevoir son médicament devant tout le monde. Mais ce n’est pas tout. Certaines compagnies d’assurance ne remboursent pas, ou très peu, les frais de ces médicaments. Oui, pour une simple question de coût, les hommes acceptent de mettre de côté leur sexualité.

Parce qu’avoir de la difficulté à avoir une érection ou à la maintenir est un problème important qui ne devrait pas être pris à la légère. Bien sûr, vous n’aurez plus autant de plaisir à faire l’amour, mais il y a bien d’autres conséquences : perte d’estime de soi, manque de confiance en soi, stress, angoisse et même, dans certains cas, séparation. 

Si vous avez remarqué que vous avez de la difficulté à mettre votre membre viril au garde-à-vous, et que ça arrive souvent, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé, même si vous trouvez ça embrassant. Le médecin est là pour vous écouter et non pas pour vous juger. Même chose pour le pharmacien qui recevra votre prescription. Il faut parfois savoir mettre son orgueil de côté, surtout quand on parle de problèmes touchant sa sexualité! 

 

Source : Men’s Health

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

6 trucs pour te toucher en champion quand tu vis en communauté !

Plus de contenu