Aller au contenu
10 filles à l’appétit sexuel juste trop énorme racontent comment ça se passe avec leur chum

À LIRE AUSSI : 5 choses surprenantes qui peuvent faire baisser votre libido et celle de votre blonde

Tonya, 23 ans 

J’aime le sexe, mais il y a plein de fois où je veux le faire et que mon chum est fatigué (des fois, c’est parce qu’on l’a déjà fait deux fois dans la même journée). Je suis d’habitude contente d’attendre parce que la satisfaction n’est pas de faire l’amour le plus souvent possible – en tout cas, c’est ce que je me dis. 

Frannie, 23 ans

Je dois toujours me rappeler que je n’ai pas échoué à l’exciter, mais plutôt qu’il n’est pas dans le mood d’être excité. 

Claire, 24 ans

Après une tonne de discussion qui ne menaient nulle part, mon chum et moi avons finalement mis au point un horaire. Ça sonne bizarre (et pas du tout sexy), mais ça marche pour nous parce que ça lui permet de se préparer et ça nous permet d’avoir un objectif. Même si ça manque de spontanéité, au moins, on fait l’amour. 

Carrie, 24 ans

La faible libido de mon chum n’est pas un problème. Quand il n’est pas dans le mood, je me masturbe, tout simplement. Même s’il ne me rejoint pas, il aime regarder me toucher – et j’aime le regarder me regarder.  

Sheryl, 25 ans

Je pense toujours au sexe et, malheureusement pour moi, c’est difficile de faire baisser mon excitation. Pendant un moment, je compensais la faible libido de mon chum avec une tonne de jouets sexuels, mais il n’y a rien comme un vrai membre viril. La chose le plus drôle que je trouve de cette situation, c’est que de rappeler à un gars que vous avez besoin de son pénis est la meilleure façon pour avoir du sexe avec lui. 

Shelby, 27 ans

Après que la grand-mère de mon chum est morte, il pensait moins au sexe que d’habitude. J’avais vraiment envie de faire l’amour, alors j’ai trouvé une façon de l’exciter qui marchait presque toujours. Je commençais à me toucher. Si j’étais dans son champs de vision, il venait éventuellement me rejoindre. 

Sheila, 27 ans

J’aime le sexe au moins trois fois plus que mon mari et ça a causé beaucoup de tension. Mais j’ai appris à passer par-dessus ça et à apprécier de faire l’amour avec lui quand j’en avais l’occasion. La qualité avant la quantité! 

Brenda, 28 ans

J’ai appris que quand je mettais un peu d’effort pour le mettre dans le mood avant de lui demande de faire l’amour, j’avais plus de chance d’avoir ce que je voulais. Un massage sensuel fonctionne bien, tout comme de la belle lingerie. 

Francesca, 29 ans

Il y a toujours des risques qu’il me dise non, mais je refuse d’être passive ou de mentir. Je communique toujours mon désir à mon amoureux et s’il ne veut pas, c’est correct. Ce n’est pas comme s’il me rejetait. Il rejette le sexe. C’est comme moi qui rejette les fléchettes et les autres jeux de bar. 

Pam, 30 ans

J’ai une libido vraiment énorme – Je peux faire l’amour quatre ou cinq fois par jour, si c’est pas plus – alors je sais que je ne peux pas attendre qu'un éventuel amoureux suive la cadence. Heureusement, j’ai trouvé quelqu’un qui est prêt à m’aider, même s’il n’est pas dans le mood pour participer totalement.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

4 trucs naturels pour augmenter votre libido, votre désir!

Source : Thought Catalog

Plus de contenu