Aller au contenu
Les pires expériences sur Tinder

À LIRE AUSSI : 8 choses à faire sur Facebook pour avoir du succès avec les filles

« J’ai totalement échoué à Tinder. J’ai rencontré une fille pour une histoire d’un soir. Quatre mois plus tard, nous allons prendre l’avion pour des vacances ensemble. Maudit amateur. »

« J’ai commencé à clavarder avec la fille la plus chaude. C’est vrai, elle était définitivement la fille la plus attirante que j'avais jamais rencontré de toute ma vie. Finalement, j’ai été chez elle à 3 heures du matin. Je ne pouvais pas croire qu’elle était si chaude. J’ai duré littéralement 16 secondes. Inutile de dire qu’elle n’a pas été impressionnée. De toute façon, c’était une personne terrible, alors je suis tombé éperdument amoureux. Je l’ai vu ensuite une fois dans la rue pour environ 5 minutes avant que ses amis la trainent. Tous mes amis pensaient qu’elle était folle et tous ces amis croyaient que j’étais fou, c’est peut-être ça l’amour véritable. »

« Mon ami l’a utilisé. C’est une très mauvaise histoire. »

« Une fois, j’ai commencé à voir un homme plus âgé que moi de 10 ans qui est venu me voir sur un coup de tête. La première voir qu’on a couché ensemble, c’était à l’arrière de son Jeep dans le stationnement de 3 églises. La seconde fois, quand il était encore à l’intérieur de moi, il m’a demandé si j’allais avoir une bonne journée à l’école, alors que je roulais sur le dessus. Ça a fini comme ça. »

« J’ai ralenti mon balayage automatique vers la droite et j’ai vu quelques amis de filles que j’avais sexuellement déçues. Je vais voir comment ça va aller. »

« Je suis un jumeau identique. Mon frère était en train de me visiter à l’école et j’ai invité une fille que j’avais rencontrée sur Tinder. Il n’utilise pas Tinder, mais évidemment il ne voulait pas être seul ce soir-là, alors j’ai utilisé l’application pour lui obtenir une fille aussi. Elle pensait que c’était moi tout le temps juste à temps qu’elle se lève le lendemain matin. Juste avant de partir, elle a posé une question à mon frère au sujet de mon équipe de rugby que seulement moi pouvais répondre. J’ai eu quelques messages haineux après ça. »

« Matché avec une fille. Jouer à League of legends ensemble. Le meilleur support jamais vu. »

« J’ai rencontré une fille et nous sommes allés boire un verre. Nous avons parlé pendant un petit bout et éventuellement ça a fini par un repas tardif. »

« J’ai rencontré un gars sur Tinder il y a  trois mois et il semblait très beau, attirant, un peu plus vieux que moi et plein d’intérêts en commun avec moi, nous avons parlé pendant un petit bout avant de se rencontrer. Nous sommes allés à un parc et on a parlé un bout et tout allait bien, alors nous avons trouvé un endroit tranquille pour faire l’amour. Plus tard, je suis rentré à la maison et ma mère m’a demandé où j’avais été pour mon rendez-vous et je lui ai répondu et elle m’a dit : « Oh c’est merveilleux! C’est où moi et ton père on s’est mariés! » J’ai souillé l’endroit où mes parents se sont marée en baisant avec un inconnu rencontré sur Tinder. »

« Je n’ai été matché avec personne, mais deux chiens bien réels. Je vais vraiment bien. »

« J’ai rencontré six filles depuis que j’ai téléchargé l’application en janvier. J’ai expérimenté deux premières dans ma vie. 1. J’ai eu du sexe sur une plage la nuit, avec des bâtons piquant mon derrière. 2. Une fille m’a tapoté sur la tête après l’orgasme et m’a dit « Bon travail. » »

« J’ai Tinder depuis 16 mois et je n’ai toujours pas reçu de message. Même pas de bots. »

« Deux mots : Verrues génitales »

« J’ai trouvé une fille. Bon sens de l’humour, personnalité, ce genre de chose. Nous avons fini par nous voir… on se voyait fréquemment (…) Ce qui est ennuyeux, c’est qu’elle était parfaite pour moi. Nous étions les deux bien éduqués, j’avais mon JD, elle avait une double majeure et s’apprêtait à aller dans un programme de maitrise. Nous étions les deux orientés sur la carrière, les deux dans le sport, les deux de la « même race » ce qui était excessivement rare pour moi (nous étions les deux un mélange de noir/blanc, ce n’était pas important pour nous, mais nous étions le premier mélange noir/blanc que nous avons rencontré. Première fois que je tenais la main de quelqu’un qui avait la même couleur de peau que moi, donc… c’était plutôt cool). Nous aimions les mêmes blagues, juste… un match terriblement parfait.  Alors, du bon sexe, bon groupe d’amis, elle cuisinait bien (…) nous opinions politiques étaient assez différentes  pour que l’on puisse quand même avoir de bonnes discussions. Et j’ai fini l’école de droit et j’allais entreprendre le barreau dans un autre était. Je ne sais pas quoi faire. Elle est honnêtement la première et actuellement la seule personne dans ma vie que je pense vraiment à marier. TL;DR = pratiquement trouvé la perfection et je ne sais pas quoi faire. »

« Mon ami est sorti avec la fille de la météo de notre coin. »

D'autres témoignages à la page suivante!

Plus de contenu