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Il y aura des micro-transactions dans « Dead Space 3 »

Ainsi, en entrevue avec le site Eurogamer, la  productrice associée de Dead Space 3, Yara Khoury, a annoncé qu’il y aura bel et bien un système de micro-transactions greffé au jeu, plus précisément lorsque viendra le temps d’échanger des ressources afin de concevoir des armes. Khoury a indiqué que ces ressources (qui sont pour la plupart des pièces de métaux) pourront être récoltées au fil de l’aventure, minées par des robots chercheurs ou encore achetées à l’aide d’argent réel dans la boutique du jeu. Néanmoins, avant de sauter aux barricades et d’affirmer qu’Electronic Arts n’est intéressée que par l’argent, Khoury a déclaré que les robots chercheurs pourront aussi vous donner de la monnaie virtuelle utilisable dans la boutique du jeu. Le prix en argent réel n’a pas été indiqué, mais selon Khoury, différents ensembles à des prix variables seront proposés.

Par ailleurs, même s’il est logique de penser qu’un joueur bien nanti pourrait se procurer le meilleur fusil du jeu dès le début de l’aventure et ainsi grandement réduire la difficulté du jeu, Khoury a déclaré que cela ne sera pas possible puisque plusieurs ressources ne seront accessibles qu’en progressant dans la campagne proposée. En fait, la seule façon d’obtenir la meilleure arme dès le début sera de recommencer le jeu en mode New Game Plus. Autrement dit, même si vous avez de l’argent, cela ne suffira pas pour aisément terrasser les créatures qui vous sauteront dessus dans le prochain Dead Space !

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