
Il semble que des mois d’investigations sur la mort de l’acteur aient finalement abouti, avec l’annonce inattendue de plusieurs arrestations spectaculaires, dont celles de deux mĂ©decins et d’un personnage fort Ă©trange.
 Cinq personnes

Lors d’une confĂ©rence de presse le 15 aoĂ»t, des enquĂȘteurs ont rĂ©vĂ©lĂ© que cinq personnes avaient Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©es en lien avec le dĂ©cĂšs de Matthew Perry, star de la sĂ©rie Friends, attribuĂ© aux effets aigus de la kĂ©tamine.
 Deux médecins

Parmi les personnes arrĂȘtĂ©es lors d’un raid policier d’envergure, on compte deux mĂ©decins.
 Des mois d'investigations

Depuis le tragique dĂ©cĂšs de l’acteur, la DEA et la police de Los Angeles ont enquĂȘtĂ© sur la possible origine de la kĂ©tamine liĂ©e Ă sa mort. Il semble que ces mois d’investigations aient finalement abouti, avec l’annonce inattendue de plusieurs arrestations dans ce dossier qui avait suscitĂ© une grande attention mĂ©diatique.
 Sa mort prématurée

Rappelons que Matthew Perry a été retrouvé inconscient dans sa résidence de Los Angeles le 28 octobre 2023, et que sa mort prématurée a été attribuée aux effets aigus de la kétamine.
 Une anesthésie générale

L’autopsie a rĂ©vĂ©lĂ© que l’acteur avait des niveaux Ă©levĂ©s de kĂ©tamine dans son systĂšme, Ă©quivalents Ă ceux administrĂ©s lors d’une anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale. Cela a provoquĂ© une perte de conscience, entraĂźnant l’accident de noyade de Perry.
 Failli à leur devoir

Selon les détails confirmés lors de la conférence de presse, les deux médecins auraient failli à leur devoir de protéger leur patient en lui fournissant de la kétamine, susbtance à laquelle il était fortement dépendant.
 PrĂȘt Ă payer

D’aprĂšs les informations de l’enquĂȘte, des textos au sujet de Matthew Perry seront rĂ©vĂ©lĂ©s, certains rĂ©vĂ©ler les suspects se demander combien «ce moron» serait prĂȘt Ă payer pour de la kĂ©tamine.
 120 ans de prison

La peine la plus sĂ©vĂšre dans cette affaire peut atteindre jusqu’Ă 120 ans de prison.
 'Ketamine Queen'

Une peine qui pourrait infligĂ©e Ă la dĂ©sormais tristement cĂ©lĂšbre ‘Ketamine Queen’, soit Jasveen Sangha, un personnage aussi Ă©trange que central dans cette affaire.