Retour sur les spectaculaires arrestations dans l’affaire de la mort de Matthew Perry
Auteur: sdupontIl semble que des mois d’investigations sur la mort de l’acteur aient finalement abouti, avec l’annonce inattendue de plusieurs arrestations spectaculaires, dont celles de deux médecins et d’un personnage fort étrange.
Cinq personnes
Lors d’une conférence de presse le 15 août, des enquêteurs ont révélé que cinq personnes avaient été arrêtées en lien avec le décès de Matthew Perry, star de la série Friends, attribué aux effets aigus de la kétamine.
Deux médecins
Parmi les personnes arrêtées lors d’un raid policier d’envergure, on compte deux médecins.
Des mois d'investigations
Depuis le tragique décès de l’acteur, la DEA et la police de Los Angeles ont enquêté sur la possible origine de la kétamine liée à sa mort. Il semble que ces mois d’investigations aient finalement abouti, avec l’annonce inattendue de plusieurs arrestations dans ce dossier qui avait suscité une grande attention médiatique.
Sa mort prématurée
Rappelons que Matthew Perry a été retrouvé inconscient dans sa résidence de Los Angeles le 28 octobre 2023, et que sa mort prématurée a été attribuée aux effets aigus de la kétamine.
Une anesthésie générale
L’autopsie a révélé que l’acteur avait des niveaux élevés de kétamine dans son système, équivalents à ceux administrés lors d’une anesthésie générale. Cela a provoqué une perte de conscience, entraînant l’accident de noyade de Perry.
Failli à leur devoir
Selon les détails confirmés lors de la conférence de presse, les deux médecins auraient failli à leur devoir de protéger leur patient en lui fournissant de la kétamine, susbtance à laquelle il était fortement dépendant.
Prêt à payer
D’après les informations de l’enquête, des textos au sujet de Matthew Perry seront révélés, certains révéler les suspects se demander combien «ce moron» serait prêt à payer pour de la kétamine.
120 ans de prison
La peine la plus sévère dans cette affaire peut atteindre jusqu’à 120 ans de prison.
'Ketamine Queen'
Une peine qui pourrait infligée à la désormais tristement célèbre ‘Ketamine Queen’, soit Jasveen Sangha, un personnage aussi étrange que central dans cette affaire.