Aller au contenu
Barry Keoghan incarnera Ringo Starr!
Crédit: Getty Images

L’acteur Barry Keoghan (Saltburn) a été choisi pour incarner Ringo Starr, l’un des batteurs les plus célèbres au monde, dans le très attendu biopic à venir sur les Beatles.

Barry Keoghan set to star in Beatles biopic, claims Ringo Starr

The Guardian (@theguardian.com) 2024-11-27T18:36:39Z

C’est Ringo Starr lui-même qui aurait révélé la nouvelle lors d’une interview avec Entertainment Tonight, affirmant au passage qu’il trouvait «super» que Barry Keoghan ait été choisi pour interpréter son rôle.

Getty Images

Ringo Starr a également révélé que Keoghan prenait actuellement des cours de batterie.

Le réalisateur Sam Mendes, célèbre pour ses films American Beauty (1999), Skyfall (2012) et 1917 (2019), notamment, travaille actuellement sur quatre films des Beatles, un pour chaque membre du groupe: Paul McCartney, John Lennon, Ringo Starr et George Harrison.

Getty Images

Chaque film retracera l’histoire d’un membre du groupe, en adoptant le point de vue de chacun, ce qui apportera sans aucun doute une touche unique et personnelle à la vie de chaque membre du groupe le plus célèbre de la planète.

Rappelons que Barry Keoghan, acteur irlandais de 32 ans, est reconnu pour ses performances marquantes dans des films tels que Dunkirk (2017), The Killing of a Sacred Deer (2017) et Saltburn (2023). Il fait sans doute partie d’une liste restreinte d’acteurs masculins très demandés, sa carrière ne cessant de prendre de l’ampleur.

Getty Images

Il sera prochainement à l’affiche de Crime 101 aux côtés de Chris Hemsworth (Thor), actuellement en tournage, ainsi que dans le très attendu film Peaky Blinders, inspiré de la série à succès, aux côtés de Cillian Murphy (Oppenheimer), dont le tournage devrait débuter prochainement.

Outre Barry Keoghan, aucun autre acteur n’a encore été choisi pour incarner les membres des Beatles.

Getty Images

La sortie en salle du film sur Ringo Starr avec Barry Keoghan, ainsi que des quatre films prévus, est planifiée pour 2027, selon IMDb.

Plus de contenu