Aller au contenu
Comment parler aux femmes? (Partie 2)

Un des problèmes majeurs lorsqu’on débute dans le domaine des relations interpersonnelles et de la séduction, c’est qu’on ne sait pas quoi dire. Du coup, et à tous les coups, on cherche des sujets de discussion, des choses à dire, pour la divertir, la séduire, la faire parler ou pour démontrer sa valeur marchande, tel un produit de supermarché qui quémande la clémence et l’intérêt d’une acheteuse potentielle. On veut l’impressionner, on veut la faire tomber folle amoureuse de nous ou simplement l’émoustiller au point qu’elle veuille rentrer avec nous ce soir. Et donc, pour ce faire, on parle, on parle et on parle encore, car tout le monde sait que s’il arrive un seul petit blanc dans la conversation, si une seule fois vous n’avez rien à dire, votre peur et votre terrible faiblesse vont émaner de tout votre corps telles des spores de champignons vénéneux qui vont empoisonner la dame et elle va fuir à toutes jambes devant vous, incapable de dire un mot!

Voyons, messieurs! Au lieu de débiter sans pause ni répit des sujets de conversation sans aucun lien avec le présent ou avec votre rendez-vous, pourquoi ne feriez-vous pas quelque chose de non seulement incroyablement plus simple, mais également incroyablement plus profitable à votre séduction?

Fermez-la et écoutez.

Laissez tomber les sujets de conversation trouvés sur Internet ou proposés par votre grand ami. Laissez tomber les phrases toutes faites suggérant votre statut social élevé et votre grand pouvoir de séduction. Ces phrases puent le plan de match et les femmes sentent cette odeur désagréable à des kilomètres à la ronde. Pensez-y une minute. Elle est là devant vous et devant son Chaï Latté, le soleil brille de milles feux aujourd’hui et elle regarde la foule de passants en se demandant ce que vous avez prévu pour votre sortie, ce que vous avez en tête en ce moment, puis vous lui sortez un truc du genre : « Tu ne sais pas ce qui s’est passé l’autre soir au bar! J’étais avec trois filles et blablabla… »

NON, elle ne va pas se dire : « Oh mon dieu, comme il est populaire parmi les femmes de son entourage, et il a plusieurs activités et sorties dans sa vie. Quel homme superbe! J’espère qu’il va me prendre comme une bête ce soir! ». La seule chose qui traversera son esprit, c’est « What the fuck? »

Vous venez de la sortir complètement du moment pour essayer de façon très peu subtile de démontrer votre valeur. À moins qu’elle soit complètement droguée ou idiote, elle sait exactement ce que vous tentez de faire, et ça pue.

À la place, ayez l’esprit clair. Ne cherchez pas constamment des choses à lui dire ou des nouveaux sujets de discussion à lui sortir, l’un après l’autre, telle une interview. Observez-la et écoutez-la.

Je sais, je sais, ça semble étrange comme façon de procéder, mais avec de la pratique, vous allez y arriver.

Elle vous dit que c’est la première fois qu’elle vient dans ce café? Parfait, OÙ va-t-elle normalement? Quel est son coin favori pour s’envoyer de la caféine? Pourquoi? Qu’est-ce qu’elle aime de cet endroit en particulier? L’ambiance? Super, comment est l’ambiance? Demandez-lui de vous la décrire, de vous imprégner de l’endroit par ses mots. Continuez comme ça et mine de rien, une bonne vingtaine de minutes sont passées à parler de café. Pourquoi? Parce que vous vous êtes fermé la gueule et que vous l’avez écoutée. Et soyez attentifs! Tout ce qu’elle vous dit pourrait vous être utile plus tard. Elle vous parle, ne faites pas que l’entendre en pensant à des tactiques pour la séduire davantage, regardez-la dans les yeux, écoutez chaque mot et soyez attentif à ce qu’elle tente de vous communiquer. Sortez de cette masse difforme d’hommes qui ne veulent que la baiser sans faire attention à elle, qui cherche un trou pour se réfugier une nuit. Soyez celui qui change la donne, celui qui la regarde vraiment, qui l’écoute vraiment quand elle parle. Soyez celui qui en redemande plus, qui veut en savoir toujours plus, qui veut aller toujours plus profond dans sa psyché, dans ce qu’elle vit et ce qu’elle vous dit. Parlez-lui de son sujet favori, elle-même, puis fermez-la et soyez donc le premier qui l’écoute, au lieu de regarder ailleurs en pensant à ses seins et à ses fesses.

Profitez des petits blancs (qui sont normaux) dans la conversation pour la regarder de façon intense, pour vous rapprocher si la situation s’y prête, pour augmenter de 1 ou 2 % votre degré de tension sexuelle avec elle.

Je ne prépare JAMAIS d’avance des sujets de discussion lorsque je sors avec une femme pour la première fois. Je dors bien la veille, je vais courir le matin, je prends un café et j’arrive au rendez-vous l’esprit clair, vif, réactif et attentif. Je suis là pour l’écouter et partager un moment avec elle, pour voir si je connecte avec elle et pour avoir du plaisir. Je ne suis pas là pour faire un stand-up comique ou pour faire une lecture publique de mes exploits dans les bars du quartier. Toute l’attention est portée sur elle aujourd’hui et je suis l’auditeur intéressé de son aventure.

Plus de contenu