Aller au contenu
Il laisse son cellulaire sur son lit pendant qu'il fait l'amour avec sa blonde. La pire erreur de sa vie.

À LIRE AUSSI : Si vous tenez votre téléphone de cette façon, vos doigts pourraient être déformés!

Sur Reddit, un gars a raconté sa récente mésaventure. Il avait laissé sur son lit son téléphone intelligent. Ça a sûrement été la pire chose qu’il ait faite! Voici son histoire :

 

Donc, plus tôt cet après-midi j’avais branché mon téléphone et je l’avais laissé sur mon lit parce que la batterie était en train de mourir et je ne voulais pas oublier de la charger pour le travail demain. Mon téléphone est noir, tout comme mes draps.

 

Avance rapide jusqu'à il y a environ une heure. Moi et ma blonde avons décidé d'avoir un peu de sexe pour le dessert. Les choses ont été un peu … sauvages … et nous avons bougé beaucoup et changé de positions souvent. Une fois que nous avons terminé (il n'y a pas même 15 minutes de ça), elle est allée se nettoyer et j’ai roulé pour attraper mon téléphone. C'est là que j'ai vu.

 

Je m’étais accidentellement penché sur mon téléphone ou j’avais appuyé dessus pendant que moi et ma blonde avions des rapports sexuels et il a appelé le dernier numéro composé. C’était celui de ma patronne. Je l’avais appelé le vendredi pour caller malade. Ça dit que l'appel a duré 2 minutes et 8 secondes. Personne ne se trouve au bureau le week-end et je pense qu'il a laissé un message à ma patronne. Un message vocal de moi et de ma petite amie (qui n’est pas très calme au lit) ayant des rapports sexuels. Oh, mon dieu, s'il y avait des bruits de fessées dans l’enregistrement? Je suis tellement dans une situation délicate.

 

Je ne sais pas quoi faire … Je ne sais pas comment gérer ça. Ma patronne est quelqu'un de vraiment prude et je sais que ça ne restera pas sans conséquence. Des suggestions quelqu’un?

 

Résumé : J’ai eu des relations sexuelles avec ma petite amie pendant que mon téléphone était sur mon lit, j’ai accidentellement composé le numéro de ma boss et lui ai laissé un message vocal de grognements, de gémissements, et/ou de fessées.

 

Mise à jour du matin: Je suis allé travailler tôt et j’ai essayé de supprimer le message vocal. Je ne pouvais pas deviner son mot de passe. Elle m'a appelé dans son bureau il y a environ 20 minutes et m'a interrogé sur un message vocal étrange qu'elle a eu de moi. J’ai ri et je me suis excusé. J’ai dit que je devais l’avoir appelée durant mon sommeil. Elle a ri fort et elle a dit que j’avais un sommeil très « soufflé ». Bon Dieu.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

6 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais regarder vos courriels le soir

Plus de contenu