« Sexercise » : un nouveau programme d’entrainement mélangeant sexe et activité physique

Si on se fie à la marque de lubrifiant KY, on ne ferait pas assez l’amour. Il semblerait que notre mode de vie trop stressant et le suremploi de la technologie nous tiendraient trop éloignés de la chambre à coucher. Pour aider les gens à faire l’amour plus souvent et à être en meilleure forme au lit, l’entreprise a mis au point un programme d’exercice pas comme les autres : le « sexercise ».

Développé par des sexologues, des entraineurs et des acteurs pornos, le sexercise est un programme d’exercice qui se déroule en groupe dans un gym et avec un entraineur. Mais contrairement aux autres programmes du genre, tous les mouvements faits par les participants sont calqués sur le sexe. En effet, les participants s’inscrivent dans ce programme pour être plus performants au lit. KY pense que comme toute chose, le sexe requiert de l’entrainement.
Même si nous sommes sûrs que plusieurs hommes et femmes n’hésiteraient pas à s’inscrire à ce genre d’activité, plusieurs médias pensent qu’il s’agit en fait d’une publicité créée par la marque. Dommage!