Nouveau mouvement: Des milliers de femmes refusent de se raser le poil des jambes

Pour toutes sortes de raisons, dont la peur de ne plus se trouver attirantes, les femmes enlèvent généralement les poils de leurs jambes. Celles qui ne le font pas sont assez rares. Sauf qu'un nouveau phénomène semble s'installer... Il suffit de se balader dans la rue durant une chaude journée pour constater que de plus en plus de femmes osent laisser pousser leurs poils! Le mouvement rejoint déjà des milliers de membres, donc le poil sur les jambes des femmes pourrait devenir à la mode...

À LIRE AUSSI : Poils masculins : l'opinion féminine sur le sujet
La communauté Hairy Legs Club invite les femmes du monde entier à partager des photos de leurs jambes poilues sur la page tumblr du groupe. Le mouvement souhaite ainsi abattre les stéréotypes liés à la beauté féminine. Actuellement, pour beaucoup, le poil sur les jambes des femmes n'est pas très très disons « prisé ».
Une internaute, connue sous le nom de Sarah, a également lancé un blogue sur la question. « Ce blogue est dédié aux femmes avec des jambes très poilues. Laissons nos jambes être les championnes », a-t-elle déclaré.
En se promettant sur le site de Hairy Legs Club, on peut constater que beaucoup de femmes n’ont pas hésité à montrer fièrement le poil de leurs jambes, certaines prenant même des poses sexy. Une femme de 21 ans qui a posté une photo a, par exemple, écrit qu’elle ne s’était encore jamais rasé les jambes.
Ces femmes ont-elles raison d'aller à contre-courant? Reste à savoir si le reste de la population va les suivre.
D'autres photos à la deuxième page!