Aller au contenu
Les filles sont soit «bisexuelles ou lesbiennes, mais jamais totalement hétéros », selon une étude

À LIRE AUSSI : Un couple de lesbiennes tombe enceinte du même gars en même temps ou presque

Mais comment les chercheurs sont-ils arrivés à cette conclusion aussi surprenante? C’est simple. Ils ont demandé à 345 femmes de regarder des vidéos d’hommes et de femmes nues. 

En analysant la dilatation de leurs pupilles (qui serait un signe d’excitation), ils ont remarqué que 82 % des femmes étaient excitées autant par les hommes que par les femmes

De plus, parmi les femmes qui se disaient hétérosexuelles, 74 % d’entre elles étaient vraiment beaucoup excités par les vidéos mettant en scène des hommes ET des femmes sexy. 

« Même parmi la majorité des femmes qui s’identifiait comme hétérosexuel, nos recherches ont clairement démontré que lorsque l’on parlait de ce qui les excitait sexuellement, elles étaient bisexuelles ou homosexuelles, mais jamais hétérosexuelles », a déclaré au Daily Mail, le Dr Gerulf Rieger du département de psychologie de l’université qui a mené l’étude. 

Selon lui, la plupart des femmes qui se disent hétérosexuelles ne le sont pas vraiment. 

Par ailleurs, il indique que les femmes qui s’habillent d’une manière plus masculine n’ont pas forcément des comportements plus masculins que les autres. 

Ce serait bien que les chercheurs fassent la même étude avec les hommes, question de voir si les résultats sont similaires!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses stupides à ne pas dire à une lesbienne

Plus de contenu