Aller au contenu
J’ai un faible pour les messieurs

À LIRE AUSSI : 7 RAISONS POUR LESQUELLES LES FILLES AIMENT TANT LES GARS BARBUS

Pis si, en plus, tu as de la barbe, je t’arrête tout de suite, tu es dans marde. J’ai des plans pour toi. Que fais-tu ce soir ?

Source : Instagram

J’ose croire que ce n’est qu’un crush, semblable à l'un de ses crush de vacances, comme à l'été de mes 16 ans, quoi. Mais je les trouve pas mal longues mes vacances cette année. Cela fait plus d’un an que tu me joues dans la tête… et dans mes shorts d’ailleurs.

À partir de quelle différence d’âge je peux dire que j’aime les messieurs ? Et puis, c’est quoi le range acceptable ? En bon français là, quelle est ma fourchette de prix ? 10 ans ? Mes parents avaient ça, 10 ans de différence. Mon amour pour la force de l’âge doit forcément venir de là. Et si on dit 15 ans ? J’ai déjà entendu dire que pour les hommes, leur âge divisé par deux plus sept était la règle d'or. Donc, un beau monsieur de 40 ans, divisé par deux plus sept, on retient le nombre carré de….ben non, la somme donne 27. Ça tombe bien, j’en ai, justement, 27!!! C'est quoi, 13 ans de différence. 

Source : Instagram

J’ai essayé l’inverse. Ça marche beaucoup moins bien. 27 X 2 – 7 = 47. On commence à jouer dans la cour des messieurs pas mal matures. Parce qu’en fait, il existe trois niveaux. Y'a les hommes pas assez mûrs, c’est-à-dire ma génération en descendant. Y'a les hommes mûrs, comme je les aime. Puis, y'a les hommes trop mûrs, ça c’est ceux qui s’approchent un peu trop de l’âge de mes parents. 

Bon, ça suffit les confidences. L'essentiel à été dit. Je craque pour toi mon coco. 

Source : Instagram

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 CHOSES QUE J'AIMERAIS DIRE À MON FUTUR CHUM

Plus de contenu