Aller au contenu
Est-ce qu’un gars devrait se raser le torse? Voici l’avis des filles!

À LIRE AUSSI : Rasage 101 : Quand raser votre poil et quand ne JAMAIS le raser

« J’aime le poil de torse, ça me rappelle que je ne suis pas couché dans mon lit avec Justin Bieber. Mais s’il y a juste du poil dans quelques zones ou juste autour des mamelons, il est mieux de le raser. » Mary C.

« J’aime mieux voir un peu (ou beaucoup, peu importe!) de poils que de voir une barbe de quelques jours qui pique. » – Naomi P.

« Au cégep, je suis sorti avec un gars qui se rasait le torse. J’ai été surprise au début, mais ça n’a jamais agi vraiment comme un turn off. Il avait confiance en lui, il était viril et ses sourcils broussailleux remplaçaient facilement son torse doux fraichement rasé. Dans le monde du poil/pas de poil, il y a des choses pires que des torses rasés. » Megan D.

« Un peu d’entretien, c’est bien. Soit un homme pour l’amour de Dieu! » Catherine D.

« Ça dépend du gars : s’il est robuste ou aime le plein air, le poil de torse est un must. Si c’est un gars de la ville avec du style, il doit se raser. Quand on parle du poil de torse, c’est une simple question de personnalité. » Jennifer J.

« Personnellement, j’aime quand ce poil est coupé. Si ton corps nu était une tournée rock, ton poil de torse ne devrait pas être la tête d’affiche. Coupe-le, rase-le, épile-le – fais tout ce qu’il faut pour qu’il se transforme en « acteur de fond ». Un bon indicateur est de savoir si ton chandail peut se poser à plat sur ton corps. S’il y a des poches d’air entre ton torse et ton chandail, il est temps de le raser. » Naomi P.

Alors?

Que peut-on retenir de ces témoignes? D’abord, que la majorité des femmes préfèrent les hommes qui ont fait un petit travail d’entretien dans leurs poils. Ensuite, que les femmes ne semblent pas vraiment être attirées par un gars qui ne s’est jamais rasé le torse en 30 ans ni par celui qui se rase tous les jours. 

On peut voir aussi que ça dépend vraiment de la fille. Certaines aiment avoir un chum qui entretient beaucoup son poil, alors que d’autres s’en préoccupent un peu moins. Le mieux, c’est de demander l’avis de votre douce moitié. Et si vous êtes célibataire, on vous suggère de faire un petit travail d’élagage, juste au cas…

Source : GQ.com

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

La barbe serait bénéfique pour la santé

Plus de contenu