Aller au contenu
Cet ancien obèse a perdu 168 livres en un an en suivant un « vieux » truc de sa grand-mère

À LIRE AUSSI : 10 jobs payantes pour ceux qui détestent l’école

Toute cette intimidation avait l’effet d’un cercle vicieux et lorsqu’il rentrait à la maison, Austin mangeait pour se réconforter. Il manquait de plus en plus d’école. Quand, un beau jour, il est monté sur la pèse-personne et s’est rendu compte qu’il pesait 322 livres, il a pris conscience qu’il devait maigrir. 

Il est allé voir sa grand-mère pour lui demander conseil. Elle lui a alors parlé du programme Atkins. Il a décidé de s’inscrire et ça a probablement été la meilleure décision qu’il a prise de toute sa vie. Après seulement une semaine, il a perdu 9 livres. Trois mois plus tard, il avait maigri de 77 livres. 

Austin ne s’est pas contenté de manger mieux. Il a beaucoup travaillé au centre de conditionnement! Il confie qu’au début, il y allait le nuit, comme ça personne ne le voyait et pouvait rire de lui. En 10 mois, il avait fondu de 154 livres. 

Sa phénoménale perte de poids a complètement changé sa vie. Avant, quand il souffrait d’obésité, il était timide. Maintenant, il a une plus grande confiance en lui. C’est plus facile d’approcher les filles qui, avant, ne le regardaient même pas. 

Toute cette perte de poids a laissé des traces sur son corps. Austin a, en effet, mis sur pied une campagne sur le site GoFundMe où il espère amasser suffisamment d’argent pour se faire enlever chirurgicalement 10 livres de peau excédentaire.

C’est la seule chose qui lui empêche d’enlever son chandail en public. 

On lui souhaite la meilleure des chances! 

 

Source : Daily Star

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

15 faits surprenants sur Harry Potter que même les grands fans ne connaissent probablement pas

Plus de contenu