Aller au contenu
6 choses à savoir sur les gâteries sous la ceinture données aux femmes

À LIRE AUSSI : 12 choses étonnantes auxquelles elle pense quand vous lui faites une gâterie sous la ceinture

Les femmes en raffolent

Bon, ce n’est pas une grande nouvelle, les gars, mais c’est important de vous le rappeler. En fait, 75% des femmes ont avoué adorer cette pratique sexuelle (tout comme vous l’aimez également, lorsque vous en êtes le sujet!). La raison est simple : toute votre attention du moment présent est consacrée sur elle et sur son propre plaisir. Mais en plus, le cunnilingus lui apporte une explosion de sensations et de plaisir, et c’est donc une expérience sensorielle bien appréciée et difficilement retrouvable ailleurs.

Cette pratique sexuelle vous protège de l’infidélité!

Et en plus, c’est vrai! Parce qu’une sexualité épanouie (que vous lui offrez notamment par le cunnilingus qu’elle apprécie) retient les femmes dans leur relation et leur donnent moins envie d’aller voir ailleurs, puisqu’elles sont déjà satisfaites. Ce n’est pas nous qui le disons : c’est prouvé. Les couples qui ne font pas ou qui font très peu l’amour, ou encore un partenaire insatisfait dans un couple, aura beaucoup plus de chances de sombrer dans l’infidélité. Le cunnilingus augmente la satisfaction sexuelle, permet aux femmes de se sentir aimées, désirées et prises en compte par vous, les hommes, et c'est ce qui les retient entre autres d'aller voir un autre homme.

Le cunnilingus est un « short cut » vers l’orgasme

Là non plus, j’imagine qu’on ne vous apprend rien. Les gâteries sous la ceinture sont plus souvent pratiquées comme préliminaire, et non comme repas principal si on peut dire ainsi.  Mais justement, ce préliminaire réveille les sensations chez la femme et lui permet de ressentir encore mieux la pénétration, par la suite. Elle atteindra ainsi encore plus vite le 7e ciel, que ce soit directement durant le cunnilingus ou par la suite.

Les hommes sont plus nombreux à pratiquer le sexe oral que les femmes

Dommage hein? Mais bon… 85% des hommes affirment avoir déjà pratiqué le cunnilingus au moins une fois dans leur vie, et si on se tourne vers les femmes, ce sont 80% d’entre elles qui ont avoué pratiquer la fellation.

Les femmes les plus chanceuses et les plus « gâtées » sont celles âgées entre 35 et 39 ans

Mais qu’est-ce que vous faites les gars? 72% des femmes de cet âge affirment recevoir des cunnilingus régulièrement, alors que 59% ont avoué la même chose chez les 20 à 24 ans.

Le mot cunnilingus ne veut pas dire ce que vous pensez

En fait, si on défait le mot et qu'on se fie à l'étymologie, le terme cunnilingus vient du mot latin « cunnus », qui veut véritablement dire « con ». Ça donne donc « con lèche » ou « lèche con », c’est encore pire. « Lingus », pour sa part, veut dire… rien. Pour exprimer le mot « léchage » en latin, il faudrait dire « linctus ». Donc, cunnilinctus. Alors dites « cunni » et vous serez sûr de votre affaire!

Alors les gars, vous savez quoi faire ce soir, ou en tout cas, en fin de semaine.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 étapes pour donner à votre blonde une «gâterie» mémorable sous la ceinture

Plus de contenu