Aller au contenu
5 trucs simples pour devenir un « bad boy » et plaire enfin aux femmes

À LIRE AUSSI : 11 raisons pourquoi les bad boys sont irrésistibles aux yeux des femmes

1- L’habillement 

On ne veut pas paraitre superficiel, mais l’habillement joue un grand rôle dans la perception que les femmes ont de vous. Si vous arrivez dans un bar avec une belle chemise et un noeud papillon, vous ne serez pas perçu comme un bad boy. Si, au contraire, vous arrivez avec une veste en cuir et un t-shirt blanc en dessous et des jeans foncées, vous passerez plus facilement pour un bad boy. 

2- Arrêtez de prendre votre temps

Les bad boys sont vus comme des gars qui n’ont pas froid aux yeux. Si vous flirtez avec une fille sur une application comme Tinder, n’ayez pas peur de prendre les devants. N’attendez pas de lui parler pendant des semaines avant de lui proposer de vous rencontrer. Faites-le dès la première fois! 

3- Arrêtez d’avoir peur du rejet

C’est normal. Quand on approche une fille, on a peur d’être rejeté. Mais vous devriez combattre cette peur. En approchant d’une fille, montrez que vous avez confiance en vous. Ne regardez pas vos pieds. Et quand vous ouvrirez la bouche, ne dites pas une niaiserie. Vous pouvez y allez avec humour ou lui posez une question qui ouvrira la conversation. Ne passez pas pour le gars désespéré ou juste trop agressif. Montrez seulement que vous avez la situation en main. Le contrat visuel est primordial pour que ça fonctionne. 

4- Sortez de la routine! 

Montrez-lui que vous détestez la routine! Les bad boys sont reconnus pour essayer des choses différentes et de faire sortir les femmes de leur zone de confort. Et c’est ça qui plait tellement à la gent féminine! Pourquoi ne pas la tripoter un peu aux toilettes du restaurant, histoire de faire monter la tension? Vous pouvez faire la même chose dans les endroits publics, en essayant d’être le plus discret possible. Prêtez quand même une attention à ses réactions. Si elle ne veut rien savoir, ne forcez pas les choses. 

5- Arrêtez d’être trop gentil

Les phrases du genre « Si tu veux », « Je vais faire comme toi tu le penses » sont totalement à déconseiller! Vous n’êtes pas son servant qui allez faire tout ce qu’elle veut. Elle veut que vous proposiez des choses intéressantes qui la surprennent. Pas besoin forcément de l’amener voir un match de boxe. Ça peut être aussi simple qu’un resto qu’elle ne connait pas ou d’une boite de nuit dans laquelle elle n’a jamais osé mettre les pieds. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 choses sexy que les hommes font sans s’en rendre compte

Plus de contenu