Aller au contenu

5 conseils pour du bon sexe au réveil!

Auteur: Le Gars
Partagez : facebook icon twitter icon
5 conseils pour du bon sexe au réveil!

À LIRE AUSSI : 5 conseils pour une « p'tite vite » efficace!

Voici, pour commencer, les mauvaises raisons de ne pas faire l'amour au réveil… et une solution pour vous motiver!

1- Vous voulez dormir plus longtemps, vous vous sentez fatigué.

La solution : Mettez votre réveille-matin plus tôt et commencez avec quelques câlins doucement. Le désir augmentera naturellement et vous serez en bonne position pour une bonne p'tite vite! Cela vous donnera plus d'adrénaline qu'un expresso. 

En outre, sachez que le sexe vous protège contre la toux et la grippe. Faire l'amour stimule votre système immunitaire. Alors quand il fait froid, filez sous la couette et ne faites pas que dormir!

2- Je n'ai pas le temps… je dois aller vite au boulot.

La solution : Notez, sur votre to do list, « partie de sexe au réveil ». Ce sera la première chose que vous pourrez rayer de votre carnet. Et le sport aussi, parce que oui, c'est du sport! 

Si vous faites partie de ceux qui regardent leurs Facebook, courriels et autres au réveil, pour une fois, bousculez vos habitudes. Les notifications et statuts peuvent encore attendre une demi-heure. 

3- Beurk, l'haleine du matin…

La solution : Déposez des pastilles à la menthe sur votre table de chevet ou buvez même une gorgée d'eau ou de jus au réveil. Sinon, laissez tomber la scène du baiser langoureux et allez droit au but!

4- Il y a trop de lumière dans la chambre le matin.

La solution : Planquez-vous sous la couette! Sinon, allez vous acheter une toile opaque!

5- Vous ne vous trouvez pas à votre meilleur au réveil.

La solution : Peut-être bien qu'elle, au contraire, vous trouve très sexy au réveil… c'est à elle de décider, non? Les gars, n'oubliez pas qu'au réveil, l'homme de Cro-Magnon en vous se réveille, vous êtes une bête, vous êtes virils, ok? C'est bon pour la confiance maintenant?

Bon réveil!

Inspiration : flair.be

Plus de contenu