À LIRE AUSSI : 20 faits surprenants sur la masturbation
Même si son nom fait penser au Walkman de Sony, le Wankband (« wank » veut dire « branlette » en anglais) n’a pas exactement la même fonction. À l’instar d’une montre, il s’installe sur le poignet de son utilisateur. Il ne dit toutefois pas l’heure…
Il est capable plutôt d’emmagasiner l’énergie produire par les mouvements du corps. Mais pas n’importe quel mouvement! En fait, il fonctionne seulement quand vous faites aller votre poignet de haut en bas. Si vous êtes un habitué des films X sur le Net, ce mouvement vous semblera très familier…
L’énergie emmagasinée dans le Wankband peut servir à recharger différents appareils via USB, comme un téléphone intelligent ou une tablette. Assurez-vous quand même qu’il soit propre avant de le connecter à un autre appareil…
Ah oui! Et s’il y a des femmes qui lisent cet article, ne soyez pas jalouse! Il fonctionnerait aussi avec les poignets féminins!
Pour le moment, le projet est en bêta. D’ailleurs, si on se fie à cette vidéo promotionnelle, PornHub semble être à la recherche de cobayes. Ça vous intéresse?
Enfin une excuse pour regarder du X! Et si vous vous faites prendre, vous n’avez qu’à dire à votre blonde que vous êtes en train de travailler pour réduire votre facture d’électricité!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Faits cocasses sur les plaisirs intimes solitaires des femmes!