En cuisine, on peut voir toutes sortes de choses; des bonnes, comme des mauvaises. Il suffit d’ouvrir la télé pour s’en convaincre. Il faut dire que les possibilités dans le monde culinaire sont presque infinies. Malgré cela, il peut arriver qu’un homme manque d’inspiration, surtout quand il doit recevoir à la maison une femme pour la première fois. Que va-t-il lui préparer? J’ai trouvé un petit truc qui pourrait l’impressionner (ou la faire fuir...).
Le poivre est l’un des aliments essentiels lorsqu’on cuisine, du moins, c’est ce qu’on m’a déjà dit. Il existe une tonne de contenants pour insérer le poivre. Parmi tout ce qui existe sur le marché, il y a les moulins à poivre. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours trouvé que ça embellit une table. Cependant, avez-vous déjà pensé y mettre autre chose que du poivre?
Des inventeurs ont eu la (bonne ou mauvaise) idée de remplacer le poivre par des Doritos! Vous voulez faire la même chose pour impressionner la gent féminine? Suivez les étapes :
1- Achetez un sac de Doritos de format ordinaire. Vérifiez les spéciaux!
2- Concassez grossièrement les croustilles. Vous pouvez utiliser toutes sortes d’instruments ou même vos doigts.
3- Enlevez le poivre de votre moulin à poivre.
4- Insérez les petits bouts de Doritos dans le moulin.
5- Tournez le mécanisme pour saupoudrer les mini Doritos sur vos plats préférés.
Évidemment, on peut utiliser ce truc avec d’autres aliments. Par contre, les inventeurs ne recommandent pas de le faire avec des pastilles de chocolat (genre M&M). Le chocolat peut fondre, obstruer les trous du moulin et le rendre inutilisable, ce que l’on ne souhaite pas.