Skip to content
Désespéré de ne pas avoir assez d'argent pour un iPhone 6, il loue son amoureuse à des inconnus

À LIRE AUSSI : La face cachée de la fabrication de l'iPhone 6 : Pourquoi est-il fabriqué en Chine?

L'homme originaire de Shanghai offre de louer sa petite amie en échange d'argent servant à l'achat de l'iPhone 6. Il a mis son annonce sur le campus de l'Université Songjiang et offre plusieurs « programmes » à des prix « compétitifs ».

Pour une location d'une heure, il faudra débourser 10 yuans (1,78 $). Il est aussi possible de « louer » la femme pour une journée en échange de 50 yuans (8,91 $). Il existe également un forfait au mois qui se vend à 500 yuans (89,91 $).

En revanche, ceux qui vont « louer » son amoureuse ne pourront pas tout faire. En effet, il n'a imposé qu'une seule règle : aucune « affaire amusante » ne sera permise. Cela veut donc dire que les « locataires » de son amoureuse pourront seulement aller casser la croûte, étudier avec elle ou encore aller à une date à trois personnes. Il a été impossible de savoir si sa petite amie était d'accord avec cette drôle de proposition…

Au moins, le jeune homme a encore plusieurs mois pour amasser de l'argent. En effet, l'iPhone 6 est prévu pour sortir dans l'empire du Milieu seulement en 2015.

En tout cas, il aurait peut-être dû lire cet article avant de louer sa tendre moitié :

Il vous faut absolument le nouveau iPhone? Voici comment vendre rapidement votre vieux téléphone

Plus de contenu