Il existe de nombreux champions parmi lesquels choisir dans League of Legends. La plupart d’entre nous en jouent probablement une poignée, mais vous ne pouvez pas nier votre préférence pour certains d’entre eux. Voici ce que votre champion principal révèle de vous!
Thresh
C’est une question que se posent tous les joueurs de Thresh. Vous faites tout le travail, et on ne semble jamais vous apprécier, mais au moins le support ennemi reconnaît vos compétences. Si vous jouez Thresh, vous êtes probablement un bon gars sous-estimé.
Lux
Lux sait exactement comment ennuyer l’ennemi, d’un piège parfaitement synchronisé à une explosion de dégâts. Nombreux sont ceux qui affirment que le champion est peu compétent, mais ils sont simplement furieux de ne pas pouvoir vous atteindre. C’est en gardant vos distances et en lançant des Q que vous excellez.
Gwen
Pour les joueurs de Gwen, vous avez vu une jolie poupée aux cheveux bleus avec des ciseaux géants surdimensionnés et vous avez cliqué sur oui. Il y a tellement de choix, mais aucun n’est aussi flashy que Gwen. De plus, vous devez détester les joueurs à distance, préférant les choses proches et personnelles.
Teemo
Les joueurs de Teemo devraient avoir honte. On ne sait pas quelle force démoniaque les possède pour les forcer à choisir un champion aussi terrible. Ils aiment sans doute faire souffrir les autres et devraient s’interroger sur leur choix de vie.
Ahri
Les points de style comptent pour vous. Si vous vouliez juste soutenir à distance ou faire des dégâts en rafale, vous auriez pu choisir Fizz ou Pyke. Mais au lieu de cela, vous voulez collectionner tous les skins mignons et vous mettre au diapason de votre personnage.
Nunu
Il y a juste Nunu qui fait des choses de Nunu. Vous pouvez pratiquement entendre le jungler ennemi crier pendant que vous passez, volez leur dragon et partez en boule de neige. L’équipe ennemie a intérêt à avoir des boucliers parce que quand vous faites du ganking, vous n’échouez pas.
Garen
Parfois, l’approche la plus simple est la meilleure. Avec Garen, vous excellez dans la simplicité, probablement parce que vous n’excelleriez nulle part ailleurs. Mais ce n’est pas grave: vous avez clairement battu le système en vous frayant un chemin jusqu’au milieu du diamant.
Tryndamere
Les joueurs de Tryndamere détestent probablement le monde. Mais qui peut les blâmer? D’une simple pression sur un bouton, ils peuvent refuser de perdre et vous poursuivre à la place. Lorsque vous entendez cette animation lente, vous savez que vous êtes foutu. Si vous jouez Tryndamere, vous n’avez probablement pas beaucoup de patience pour les manigances des autres.
Kai'Sa et Jhin
Si vous jouez Kai’Sa, Jhin ou n’importe quel ADC qui dépend fortement de son support, vous êtes probablement enclin à vous déchaîner. Il est vrai que de nombreux supports font des erreurs et ne répondent pas à vos attentes. Mais vous devez aussi en assumer la responsabilité. Si vous jouez l’un de ces ADC, vous êtes probablement trop dépendant des autres.
Elise et Evelynn
Si vous préférez jouer des championnes comme Elise ou Evelynn, vous avez certainement un style. Soit vous êtes une vraie mégère, soit vous êtes attiré par des gens qui ne vous conviennent pas.
Dr. Mundo
Il n’y a pas grand-chose qui vous perturbe. Si vous jouez un tank comme Mundo, vous êtes probablement une personne détendue. Vous n’êtes pas très stressé, vous n’avez pas besoin de l’être.
Braum
Les joueurs de Braum sont des soutiens idéaux, qui prennent tous les coups pour leur ADC adoré. Vous pouvez toujours compter sur les joueurs de Braum, ils sont fiables et compatissants. Se marier avec un Braum est probablement une chose que tout le monde devrait s’efforcer de faire.
Ezreal et Nidalee
Vous jouez à Ezreal ou Nidalee juste pour spammer le chat en disant à quel point vous êtes doué. Si le jeu ne se passe pas bien, c’est évidemment la faute de votre équipe. Vous jouez aux ARAM spécifiquement pour vous entraîner à viser, et vous considérez le jeu comme une routine de gym, en vous connectant tous les jours avant le travail et immédiatement après votre retour.
Hecarim, Lillia et Rammus
Les joueurs de Hecarim, Lillia et Rammus fuient leurs responsabilités depuis la création de la Ligue. Vous êtes le premier à sauter dans une mauvaise situation et aussi le premier à la quitter. Vos coéquipiers n’ont probablement pas la même chance. Mais ce n’est pas de votre faute s’ils n’ont pas donné la priorité à l’achat de bottes.
Jax
Les joueurs de Jax apprécient la nostalgie de la Ligue et regrettent le bon vieux temps. C’était votre jeu préféré quand vous étiez plus jeune, et à ce jour, vous êtes resté fidèle à ce jeu dans les bons comme dans les mauvais moments. Vous attendez avec impatience le jour où Jax aura une vraie arme.
Pyke
Les joueurs de Pyke sont un équilibre parfait entre la compétence et l’injustice totale. Qu’est-ce que vous voulez dire par «devenir invisible et s’en aller» quand vous êtes pris? Comment se fait-il que vous puissiez esquiver toutes les attaques et vous retrouver soudainement sur l’ennemi?
Jinx
Vous dites à tout le monde que vous jouez Jinx parce qu’elle est un bon ADC et qu’elle est méta. Mais nous savons tous que vous êtes obsédé par Arcane et Harley Quinn. Si vous vouliez jouer un champion vraiment fou, vous choisiriez Jhin.
Amumu
Si un gank échoue, l’Amumu n’est pas le seul à blâmer. Avec trois étourdissements complets dans son arsenal, il fait son travail. Il est impossible d’échapper à ces bandages, et même si vous y parvenez, l’ultime AoE vous atteindra. Les joueurs d’Amumu sont probablement calmes et sereins jusqu’à ce que leur laner rate toutes les capacités de l’ennemi qu’ils ont capturé.
Kayn, Viego et Yasuo
Non seulement vous prenez le jeu trop au sérieux, mais vous suivez également l’histoire en ligne et analysez les vidéos musicales. Oui, c’est à vous que je m’adresse, vous qui jouez Kayn, Viego ou Yasuo. Vous jouez probablement à ce jeu depuis des années. Vous ne dites pas grand-chose, vous vous contentez de répondre par des «?» dans le chat.