Aller au contenu
Golf : Des trous de golf paradisiaques

D'abord, le fameux Murfield Village, ce terrain qui a donné tellement de fil à retordre aux golfeurs de la PGA cette saison. Le 14e trou est non seulement très beau, mais également très difficile. Le vert, de par son inclinaison, nécessite un coup quasi parfait si on veut espérer y demeurer. No 24 du Bleacher Report.

L'Irlande propose de beaux terrains de golf, avec des vues incroyables comme celle-ci, au Old Head Golf Links, trou no 4! No 21 du Bleacher Report.

Vous connaissez le no 17 de Sawgrass? En Idaho, vous pourriez jouer le 14e du terrain Coeur d'Alene, qui ressemble au no 17 de Sawgrass, mais à la différence qu'on doit se rendre au vert… en bateau! En effet, aucun pont ne relie le départ de ce trou à normale 3 au vert! Spécial, non?

Cape Kidnappers, en Nouvelle-Zélande, est un terrain au grand complet qui mériterait de se retrouver dans le top 25 du Bleacher Report. Ce dernier nous propose le 10e trou. Moi, honnêtement, je trouve que le 15e est difficile à surpasser. On s'entend, pour les golfeurs qui ont l'habitude de « slicer », ce trou-là n'est pas pour vous…! Ha! Ha! No 6 au Bleacher Report.

Le fameux terrain de Pebble Beach en Californie inscrit trois trous dans le top 25, mais son 18e est celui qui se démarque le plus. Quel décor enchanteur, vraiment! J'ai vérifié, et une partie à Pebble Beach peut facilement coûter 495 $US. Le genre de terrain sur lequel nous n'avons pas la chance de jouer tous les jours! 

Voilà mes coups de coeur! Pour consulter le top 25 du Bleacher Report au complet, cliquez ici

Plus de contenu