Aller au contenu
Découvrez le dernier repas de condamnés à mort -2

John Wayne Gacy, 53 ans, de l'Illinois a été condamné pour meurtre et viol. Il a reçu des crevettes, un baril de poulet Kentucky (avant d'être condamné, il s'occupait de trois restaurants Kentucky), des frites et une livre de fraises. 

Ronnie Lee Gardner, 49 ans, de l'Utah (cambriolage, vol et meurtre) a mangé une queue de homard, un steak, une pointe de tarte aux pommes et de la crème glacée à la vanille, tout en regardant la trilogie du Seigneur des anneaux

Victor Feguer, 28 ans, de l'Iowa, condamné pour enlèvement et meurtre, a mangé seulement une olive.

Stephen Anderson, 49 ans, de la Californie, condamné pour cambriolage, agression, évasion de prison et meurtre, a demandé d'avoir deux grilled cheeses, une pinte de fromage Cottage, un mélange à base de maïs, une tarte aux pêches, de la crème glacée avec des brisures de chocolat et des radis. 

Timothy McVeigh, 33 ans, de l'Indiana, 168 chefs d'accusation pour meurtres, a mangé deux pintes de crème glacée à la menthe et aux brisures de chocolat.

Angel Nieves Diaz, 55 ans, de la Floride, condamné pour meurtre, enlèvement, vol à main armé, a refusé de manger. On lui a servi le repas de la journée de la prison, mais il a refusé aussi de le manger.  

Plus de contenu