Super Bowl : Beats remet des écouteurs valant 25 000 $ aux joueurs des deux équipes!
Marc-Alexandre PietteBien que les détails de l’entente ne soient pas rendus publics, tout indiquerait que le fameux joueur défensif Richard Sherman serait à l’origine de ce cadeau. Ne voulant pas voler la surprise, le joueur des Seahawks avait mis en ligne la photo suivante sur Twitter, laissant présager qu'il avait un cadeau pour ses coéquipiers.
Puisque Sherman a récemment participé au tournage d'une publicité pour Beats, l’entreprise aurait décidé, en partenariat avec Graff Diamonds, de produire une édition limitée d’écouteurs pour le Super Bowl XLVIII et d’en donner un exemplaire à chaque joueur de chaque équipe.
Les écouteurs, de marque Beats Pro, seraient composés en partie d’or et de diamants, et vaudraient la modique somme de 25 000 $ l'unité.
Si on calcule qu’il y a 53 joueurs par équipe, on en arrive à un cadeau d’une valeur de… tenez-vous bien… 2 650 000 $!
Bien entendu, on a assisté aux réactions des coéquipiers de Sherman sur la twittosphère et le tweet le plus cocasse a été celui du receveur Doug Baldwin, comme vous pouvez le constater ci-dessous.
L’histoire ne dit pas si ce cadeau a été calculé sur le cachet de 5 millions qu’a touché Sherman pour son adhésion à 15 secondes de la marque de Dr. Dre.
N’empêche qu’il n’y a rien de trop beau à la veille d’un Super Bowl!
Sources :