Dès le premier quart, on a vu que les deux équipes avaient énormément de misère. Les Steelers semblaient avoir un léger avantage, jusqu'à ce que Heat Miller échappe le ballon en territoire ennemi, pour leur redonner ensuite. Les Bengals en ont profité et ils ont inscrit le premier touché de la rencontre; c'était 7 à 0 pour l'équipe locale. Par la suite, ce fut le festival de la passe incomplète de la part des deux quarts-arrières. On aurait dit que c'était le premier jour du camp d'entraînement, surtout du côté de Big Ben qui semblait n'avoir aucun synchronisme avec ses receveurs de passes. Est-ce qu'il s'ennuie déjà de Mike Wallace vous pensez? Peut-être même de Hines Ward! Malgré tout, les Steelers ont réussi à créer l'égalité avec moins de deux minutes à faire à la mi-temps.
Au troisième quart, ça s'est replacé un peu, du moins pour les Bengals qui ont repris les devants sur une passe de touché d'Andy Dalton à Giovani Bernard; c'était 17 à 10. Après un autre placement de Cincinnati, les Steelers ont repris le ballon et ont effectué une belle montée sur le terrain. Mais tout ça a été anéanti après qu'une passe de Big Ben a dévié dans les airs, puis a été interceptée! Les Steelers ont obtenu un premier jeu à la moitié du quatrième quart seulement! Ça donne une idée de l'offensive, qui ne va pas bien du tout à Pittsburgh. C'est sûr que la perte de Maurkice Pouncey n'aide pas du tout la ligne offensive, mais le problème est plus profond que ça selon moi. Ils devront trouver des solutions et vite s'ils veulent espérer faire les séries. Au moins, la défensive est encore solide malgré le fait qu'elle vieillisse. Elle est meilleure que je le pensais en début de saison en tout cas!
Il n'y en aura pas de facile pour les Steelers, car ils affrontent les Bears la semaine prochaine. Ça ne sera pas plus facile pour les Bengals qui s'en prendront aux Packers.
À vendredi pour le résumé de la partie entre les Chiefs et les Eagles!
Source photo : www.grizlr.com