Aller au contenu
Donald Fehr et Ed Snider ne veulent pas de pause

Donald Fehr était l’invité de Hockey Night in Canada, à la radio, hier soir. Il a été questionné sur le moratoire proposé par Bettman. Le directeur exécutif de l’AJLNH a été clair :

« Je lui ai dit que je ne pensais pas que c’était une très bonne idée. On se parle encore. J’espère qu’on n’en arrivera pas là. Â»

Ed Snider, le propriétaire des Flyers, a aussi fait une sortie publique. Le plus ancien membre du Board of governors de la LNH, qui appuyait jusqu’ici la ligne dure de Bettman, commence à trouver que le conflit s’étire inutilement.

Avec raison. Des commanditaires pourraient claquer la porte à la LNH si les pourparlers sont suspendus pendant deux semaines. Parce que ce n’est pas avec des parties de hockey pour soutenir des causes caritatives qu’on va chercher une grande couverture médiatique!

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, il y aura des NHLers en action à Atlantic City, pour amasser des fonds pour les victimes de Sandy.

Les Bulldogs l’emportent
Les Bulldogs ont profité du retour au jeu de Cedrick Desjardins et de la première présence d’Alexander Avtsin dans l’alignement pour se payer une victoire de 6-3 face aux Marlies, hier, au Copps Coliseum.

Avtsin a marqué un but et amassé une passe. Lefebvre a attendu 11 matchs avant de l’insérer dans la formation parce que le Moscovite avait connu un mauvais camp…

Gallagher a compté deux fois pour prendre la tête des pointeurs chez les Dogs (8 points en 12 parties).

En plus d’Avtsin et de Gallagher, Morgan Ellis (1 but, 1 aide), Palushaj (1 but, 1 aide), Bournival (2 aides), St-Denis (2 aides), Darryl Boyce (2 aides) et Joe Stejskal (2 aides) ont tous récolté deux points.

C’était le premier but chez les pros pour Ellis.

Desjardins a bien paru en première, surtout avec son arrêt sur Jake Gardiner.

Source photo : philly.com

Plus de contenu