Aller au contenu
8 histoires que tous les amateurs de la NFL doivent connaître et qui ont inspiré le film « Draft Day »! – 2

4) L’éternel combat des Browns

Draft Day nous amène dans l’univers des Browns, qui, apparemment, ont un quart-arrière en place mais s’en cherchent quand même un autre…

En fait, depuis 2007, ce sont deux choix de première ronde qui sont passés sur des quarts-arrières; Brady Quinn et Brandon Weeden, qui ne sont même plus avec l’équipe aujourd’hui… Mais lorsqu’on s’attarde aux chiffres, on voit que la situation est bien pire que cela… En fait, c’est 12 QB partants différents qui ont occupé le poste en seulement six saisons…

On est assez loin de la situation qui semble frapper les Browns dans Draft Day, alors qu’ils ont un quart-arrière prometteur dans le nid!

Vous voulez comprendre à quel point les Browns sont dans un éternel combat contre… eux-mêmes? Depuis 2007, c’est 37 victoires contre 75 défaites, une fiche moyenne de 5-11 alors que l’équipe a terminé au dernier rang de sa division lors de cinq des sept dernières saisons…

La fiction dans le film, ça semble être de voir les Browns faire quelque chose de bien!
 

5) Draft Day, prédiction du futur repêchage?

Alors que le scénario du film implique principalement les Browns au repêchage de 2014, on voit l’administration de l’équipe se déchirer à savoir qui sera le premier choix.

Cette situation paraît assez réaliste, alors que les Browns semblent devoir adresser de nombreux besoins lors du prochain encan annuel… Quart-arrière? Porteur de ballon? Secondeur de ligne?

Quelques rapports démontrent que l’équipe a un intérêt envers le secondeur Khalil Mack, joueur qu’elle choisirait alors avec son 4e choix.

Devinez maintenant le nom et la position du joueur qu’ils repêchent dans le film?

Vontae Mack, Secondeur

Simple coïncidence? C’est ce que nous verrons le 8 mai prochain!

La suite à la page suivante!

Plus de contenu