Ingrid Andress a bien cassé les oreilles des spectateurs lundi soir lors du Home Run Derby 2024 de la MLB à Arlington, au Texas.
La chanteuse country avait reçu le mandat de chanter l’hymne national américain, mais elle n’aura pas réussi à charmer les spectateurs avec son interprétation qui a été qualifiée de douloureuse sur les médias sociaux.
Tel que rapporté par Page Six, plusieurs joueurs tentaient de cacher leurs éclats de rire alors que la chanteuse manquait note par dessus note et ce, tout au long de la chanson.
Plusieurs personnes auraient écrit sur les réseaux sociaux qu’il s’agissait de l’une des pires performances de l’hymne national américain depuis très longtemps. D’autres auraient qualifié la performance de brutale.
Le lendemain de sa performance désastreuse, la jeune femme a publié sur ses réseaux sociaux que la cause de cette collection de fausses notes était l’alcool. En effet, elle a mentionné avoir été complètement saoule et se rendre dans un centre de réhabilitation pour suivre une thérapie afin de régler son problème.
«Je ne vous mentirai pas, j’étais saoule, hier soir. Aujourd’hui, je me suis fait admettre dans un centre afin d’obtenir l’aide dont j’ai besoin. Ce n’était pas moi, hier soir. J’aimerais m’excuser auprès de la MLB, de tous les fans et de ce pays que j’aime tellement, pour cette interprétation. Je vous laisserai savoir comment est la réhabilitation; j’ai entendu dire que c’était amusant», a-t-elle déclaré.
— Ingrid Andress (@IngridAndress) July 16, 2024