À LIRE AUSSI : Une étudiante de 22 ans qui a couché avec près de 1000 hommes pour de l’argent se confie
Selon les autorités new-yorkaises, une prostituée qui a de riches clients pourrait faire plus de 200 000 $ par année. Même si ce «secteur d’emploi» a vécu des années difficiles à cause de la crise économique, il n’a jamais été aussi fort depuis le début de l'année. En effet, beaucoup de gars de Wall Street ont reçu d’impressionnants bonus en janvier et en février. Et plusieurs aiment dépenser l'argent qui leur sorte des oreilles dans le sexe.
CNBC a pu s’entretenir avec l’une de ses escortes de luxe. Holly, une jeune femme originaire de Vancouver, a avoué qu’elle chargeait pas moins de 1 000 $ de l’heure à ses clients, pour un minimum de deux heures. Donc, elle fait au moins 2 000 $ par client. Il y a des gars qui ne font même pas ça en un mois…
La femme de 28 ans est arrivée il y a peu de temps à New York et pense déjà prendre sa retraite d’ici le mois de novembre, où elle pense avoir accumuler la coquette somme de 100 000 $, ce qui est amplement suffisant pour faire la fête, le tour du monde, payer des frais de scolarité ou encore s’acheter une belle grosse voiture.
Elle n’est pas la seule à faire beaucoup d’argent. Chelsea, 29 ans, habite Manhattan depuis une dizaine d’années. Tout comme sa consoeur, elle vient du Canada. Quand CNBC lui a demandé de leur dire son salaire annuel, elle a fièrement dit qu’elle gagnait au moins 200 000 $ annuellement, de quoi rendre jaloux bien des professionnels.
Un métier qui est certes payant, mais qui n'est pas sans risque. Les travailleuses du sexe s'exposent à des maladies, à la violence de leurs clients et à des peines de prison…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Une nymphomane qui a un désir sexuel incontrôlable se confie