9 personnes qui ont perdu leur emploi après avoir publié des photos trop « sexy » d’elles-mêmes -3
Le GarsÀ VOIR AUSSI : Les PDG les plus « sexy » au monde
7. Conseillère en orientation dans une école de Manhattan : de vieilles photos refont surface!
Lorsque l'ancien mannequin de lingerie Tiffany Webb a décidé de poursuivre une carrière en tant que conseillère en orientation à Manhattan, elle avait dit la vérité sur son passé à son nouvel employeur. Tout allait bien jusqu'en 2012.
Ce qui s'est passé, c'est qu'un élève a trouvé une image de Webb sur Internet, prise il y a une vingtaine d'années. Le directeur a jugé que les photos étaient trop facilement accessibles aux élèves. Elle a été congédiée, malgré un dossier impeccable.
La dame a déposé une plainte contre le ministère de l'Éducation à la Cour suprême de Brooklyn. Elle affirme avoir été injustement congédiée et fait face à de la discrimination sexuelle. Justifié ou pas?
8. Elle a été congédiée de deux emplois!
Une femme de Harrisville en Pennsylvanie qui pose nue pour différents sites Web et certaines publications imprimées n'a pas perdu un emploi, mais bien deux en raison du type de photos pour lesquelles elle pose. Sarah Hunter a été congédiée de son emploi comme hôtesse de restaurant et d'un autre comme barmaid. Elle a affirmé que ce n'est pas la première fois qu'elle est victime de discrimination parce qu'elle travaille dans l'industrie du divertissement pour adultes.
« Je travaille dans l'industrie du sexe parce que c'est ce que j'aime, comme bien d'autres », a déclaré Hunter. « Tout ça ne fait pas de moi quelqu'un qui ne peut pas accomplir un autre travail! »
Hunter continue à chercher du travail en dehors de l'industrie du X, tout en poursuivant cette autre carrière. Justifié ou pas?
9. Congédié à cause d'un selfie de lui nu.
Les gens célèbres ne sont pas non plus à l'abri du congédiement. Le vétéran lecteur de nouvelles de FOX, Geraldo Rivera, a fait l'erreur de se prendre en photo nu devant son miroir et de publier la photo. On l'a ainsi aperçu avec une petite serviette blanche protégeant ses parties intimes, sur sa page Twitter suivie par près de 50 000 abonnés. Il a sous-titré l'image : « 70 est le nouveau 50. » Justifié ou pas?