5 conseils importants si votre blonde envisage une augmentation mammaire (vous aurez été avisés)
Le GarsÀ LIRE AUSSI: Top5 des commentaires à éviter quand ta blonde se prépare pour une augmentation mammaire!
1. Faites l'amour à profusion
Bien entendu, il ne faut pas oublier que chaque corps réagit différemment, chaque fille a une convalescence différente. Par contre, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec le mal qu'elle aura durant quelques jours ou quelques semaines; il se peut que vos ébats soient rares, assez "de base" ou voire même… inexistants les premières semaines! Donc profitez en en masse avant l'opération!
2. Préparez des lunchs
Vous allez dire : Pourquoi? Eh bien, c'est simple. Avant l'opération, plusieurs femmes font beaucoup d'activités physiques et mangent bien afin d'avoir une belle silhouette pour le jour J. Malheureusement, s'il n'y a personne pour lui faire des repas ou qu'il n'y a pas déjà des lunchs préparés et des collations, tout ce beau travail pourrait se gâcher durant la convalescence. Votre blonde ne pourra plus bouger comme elle le fait habituellement durant les premiers jours et elle n'aura pas l'énergie de commencer à cuisiner. Si rien n'est prêt, la solution facile sera le "junkfood", les livraisons et les mets pour emporter. Combinez ça aux journéex dans le lit à écouter la télé, cela peut lui faire prendre quelques livres… et durant la convalescence, votre blonde sera déjà assez sensible, vous ne voulez pas qu'elle se trouve grosse, Qu'elle ne se complexe sur son poids.
3. Touchez sa poitrine et collez-la pour en garder un souvenir
C'est bien excitant une nouvelle paire de seins pour votre dulcinée, mais tout ne peut pas être rose. La sensation lorsque vous toucherez les nouveaux seins ne sera plus la même. Au toucher, ce ne sera plus jamais exactement comme une vraie poitrine. Donc aimez-les, touchez-les et profitez-en une dernière fois avant l'opération.
4. Préparez lui des visites de ses ami (e) s
Durant quelques jours, voire même une dizaine de jours, le mode de vie de votre chérie sera assez… sédentaire. Les journées seront longues et elle se sentira impuissante au début. Préparez-lui des visites de ses amies et soyons honnêtes, vous aurez une petite pause durant ces moments. Elle vous aime beaucoup mais la présence de ses amies lui changera les idées. Tout le monde sera content et ça tombe bien, c'est exactement le but de cet article!
5. Préparez vous mentalement et armez-vous de patience
C'est le point le plus important. Les seins représentent une partie très sensible chez la femme, et une anesthésie générale la mettra à l'envers. Oui, elle va chialer, pleurer, avoir mal, et peut-être même devenir très exigeante. Prenez ça avec un grain de sel. Si vous embarquez dans son impatience et son surplus d'émotions, les journées seront longues. Prenez soin d'elle, changez-lui les idées et tout se passera bien.
Messieurs, c'est le point de vue d'une femme, alors mieux vaut y porter attention! Bonne chance et ce n'est pas si pire dans le fond… Ce serait comme des SPM, puissance 1000.