
À LIRE AUSSI : 6 mythes complètement débiles sur le sexe, mais qui sont pourtant vrais!
1- La taille du pénis détermine si une femme va avoir du plaisir ou non
Selon un sondage, 21 % des femmes ont affirmé que la longueur était importante, alors que 32 % ont déclaré que c'était la circonférence. Seulement 1 % des répondantes ont indiqué que c'était très important. Par ailleurs, la longueur moyenne d'un engin en érection est de 13 cm. Bon… Vous avez fini de la mesurer? On peut continuer?
2- Les plaisirs solitaires s'arrêtent lorsqu'on commence une relation
En fait, 85 % des hommes et 45 % des femmes dans une relation sérieuse ont avoué se procurer du plaisir seul. Les hommes le font quand ils sont plus jeunes, alors que les femmes pratiquent plus le plaisir solitaire quand elles arrivent à la trentaine.
3- L'homosexualité est une maladie
En 1974, l'homosexualité a arrêté d'être appelée un trouble psychologique. D'ailleurs, selon les études, de 3 à 7 % de la population serait homosexuelle.
4- Choisir un partenaire est basé sur les performances sexuelles
Les femmes qui choisissent un partenaire considèrent que les aptitudes (financière, créativité, ambition, etc.) permettant d'élever un enfant sont plus importantes. Les hommes regardent d'abord les attributs d'une femme en lien avec la fertilité. Bref, nous choisissons un partenaire en fonction des enfants!
5- Les hommes sont toujours prêts pour une partie de jambes en l'air
Les hommes pensant devoir être toujours prêts pour le sexe présentent des problèmes de dysfonction érectile plus souvent que les autres. Parce que nous aussi, les gars, nous pouvons être fatigués et avoir mal à la tête!
6- La durée d'un acte sexuel est d'au moins 30 minutes
En fait, 6 à 10 minutes est le temps normal du moment de la pénétration à l'orgasme. Sinon, il est de 3 minutes ou moins pour les hommes avec des problèmes de dysfonction érectile ou de 1,8 minute pour ceux souffrant d'éjaculation précoce. On est loin des performances des films XXX!
Six autres mythes à la page suivante!