Aller au contenu
Vous en avez une plus grosse que ce que vous pensiez! Et voici pourquoi!

À LIRE AUSSI : Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Les gars ont toujours accordé une grande importance à la taille de leur membre.  Ce n'est pas près de changer. Et ça n’arrive pas à l’âge adulte, quand nous pouvons faire l’amour, mais bien avant, selon NHS.

En fait, durant notre enfance, lorsque nous commençons à voir d’autres pénis, que ce soit celui de notre grand frère ou de notre père, nous nous mettons à le comparer au nôtre mentalement. Puis, à l’adolescence, on commence à ressentir de l’anxiété pour la taille de son engin, que ce soit à cause de ce que l’on entend à l’école ou encore d’une remarque blessante d’une partenaire sexuelle. Bref, nous sommes plusieurs à croire qu’elle est tout simplement trop petite. 

Mais selon le Dr David Delvin, la plupart des hommes auraient tous simplement une mauvaise perspective de la longueur de ce qui pend en bas de leur ceinture. Quand on regarde vers nos pieds, pour voir notre pénis, celui-ci aurait l’air plus petit que la réalité. 

Et c’est encore plus vrai lorsque l’on doit se changer dans les vestiaires. Quand on regarde les membres des autres gars (par « accident »), on remarque souvent qu’ils ont l’air mieux « équipés » que nous. Mais pourquoi? Tout simplement parce qu’on ne les regarde pas du même angle. En les regardant de côté, ils ont l’air d’en avoir des plus grosses. 

Alors, quoi faire pour voir notre pénis de la même façon que les autres le voient (et pour qu'il ait l'air plus gros)? C’est simple. Il suffit de se regarder nu devant un long miroir. OK. Tout le monde a déjà fait ça, mais c’est quand la dernière fois que vous l’avez fait? Parce que beaucoup de gars se content de s’habiller en sortant de la douche sans trop s’habiller et les seules fois qu'ils se regardent dans le miroir, c'est pour se raser.

Pour mesurer votre pénis, vous devriez attendre qu’il soit en érection. Là, vous devrez mettre votre ruban à la base du membre, sur le côté près du ventre et ensuite aller jusqu’au bout, c’est-à-dire où est le « trou ». Vous devrez avoir une mesure plus vraie de la réalité.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Statistiques sur les engins masculins à travers le monde

Plus de contenu