Voici l'exercice à faire pour durer 4 fois plus longtemps au lit. Et c'est pas compliqué, les gars!
Le GarsÀ LIRE AUSSI: 20 raisons populaires de faire l'amour
Avant toute chose, il faut savoir que selon Spreadsheets (une application qui enregistre les performances sexuelles de ses utilisateurs), les hommes durent en moyenne 3 min 45. C’est probablement moins que vous ne le pensiez. En tout cas, c’est moins que les femmes qui, elles, durent, selon une étude du Journal of Sexual Medicine, 23 minutes.
Pour retarder le moment où on évacue la sauce, Scott Hays, l’auteur du livre Built for Sex and Sexual Fitness for Men, recommande de faire des exercices du plancher pelvien. Oui, les gars, vous avez bien lu! Ces exercices ne seraient pas juste bénéfiques pour les femmes. Les hommes pourraient aussi bénéficier de leurs avantages.
Une étude présentée devant le Congrès européen d’eurologie de Stockholm a révélé qu’un groupe d’hommes âgés de 19 à 46 ans souffrant d’éjaculation précoce avaient vu leur temps d’éjaculation sensiblement augmenté après avoir pratiqué des exercices du plancher pelvien pendant 12 semaines.
Plus précisément, 33 des 40 hommes formant ce groupe ont vu leur « moyenne au bâton » quadrupler. En moyenne, elle est passée de 31,7 à 146,2 secondes. Seuls 7 des 40 hommes n’ont pas connu d’amélioration.
Le fonctionnent des exercices du plancher pelvien est très simple. Il suffirait de contracter son muscle pubo coccygien. D’après Scott Hays, c’est le même que vous utilisez quand vous voulez arrêter un jet d’urine.
Scott Hays suggère de contracter son muscle et de tenir trois à cinq secondes, puis de relaxer. Pour de bons résultats, il faudrait faire une série de 10 trois fois par jour.
Alors, les gars, vous vous mettez à l'entrainement quand?
Pour d'autres exercices pour durer plus longtemps, consulter l'article de notre expert Denis Pedneault :