Un interrupteur sur votre membre qui vous rend infertile sur demande et empêche de mettre enceinte une fille
Le GarsÀ LIRE AUSSI : Les 7 moyens de contraceptions les plus dégueulasses
Il y a 20 ans, Clemens Bimek, un charpentier, a eu l’idée de concevoir un interrupteur de moins d’un pouce qui se placerait sur le pénis et qui permettrait de contrôler le flux de sperme. Plus précisément, elle s’installerait sous la peau du scrotum et permettrait à l’homme de devenir temporairement infertile, par exemple, lorsqu’il veut faire l’amour avec une fille.
Bimek a été le premier homme à se faire « poser » un tel engin. Et il affirme que ça s’est très bien passé. L’opération n’aurait pris u’une trentaine de minutes. Il va poursuivre la deuxième phase de ses essais en installant son prototype sur 25 autres hommes. Il faudra notamment savoir ce qui arrive quand la valve est fermée trop longtemps et si le corps va accepter pendant longtemps de se faire implanter un appareil de ce genre ou s’il va finir par la rejeter.
Espérons, en tout cas, que le tout soit concluant. Ça pourrait éviter bien des problèmes à des hommes et des femmes qui ne veulent pas avoir d’enfant. Les hommes ne vont juste pas devoir oublier de mettre leur interrupteur à « off » pendant qu’ils ont du sexe…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
15 personnes qui ont absolument besoin de se faire $#%?&