
Même s’il est maintenant un soixantenaire, Tom Cruise ne ralentit pas la cadence pour autant.
Le visage de Mission: Impossible depuis 1996 a pratiquement toujours effectué ses propres cascades durant le tournage des films de cette série. D’ailleurs, le huitième chapitre, soit «Mission Impossible: The Final Reckoning», sera disponible au grand écran à partir du 23 mai prochain. Celui qui incarne le personnage Ethan Hunt sera aux côtés de Simon Pegg, Hayley Atwell et Pom Klementieff, pour l’occasion. Bref, à ne pas manquer!
Pour ceux qui se le demandaient, les acteurs ont toujours leur propre préparation, afin d’être prêt aux défis d’un tournage, et Tom Cruise n’en fait pas exception. Surtout dans le rôle d’Ethan Hunt, ça demande un effort physique assez pointu.
Lors d’une entrevue accordée à People , l’acteur de 62 ans a dévoilé les ingrédients de son déjeuner de champion, afin de pouvoir réussir les cascades demandées en haute altitude dans Mission Impossible, justement. On parle ici de beaucoup d’œufs, des saucisses, du bacon, des toasts, du café et des fluides, soit un énorme repas.
Tom Cruise Eats This Huge Meat-Heavy Breakfast to Fuel ‘Mission: Impossible’ Stunts https://t.co/rnaF6i0ueD
— Men’s Health UK (@MensHealthUK) May 2, 2025
Le cascadeur d’expérience fait en quelque sorte référence aux figures effectuées sur les ailes d’un avion à environ 120 miles à l’heure, mentionnant que ça lui coupe le souffle parfois.
Une douzaine d’œufs, des viandes grasses et des boissons, le tour est joué!