Si vous voyez ces animaux durant vos vacances, fuyez... ce sont les plus meurtriers en Amérique!
Le GarsÀ LIRE AUSSI : 20 animaux qui pourraient être poursuivis pour harcèlement sexuel (mais que les femmes trouvent cute)
Contrairement à la croyance populaire, les requins, alligators et ours font très peu de victimes humaines. On en recense, pour chacun de ces animaux, une seule par année. Les serpents et les lézards (6 victimes par année) et les araignées (7 par années) sont déjà plus meurtrières.
Toutefois, ce qui est assez surprenant, c’est que les vaches (vous avez bien lu) ont fait plus de victimes que tous ces animaux réunis. Annuellement, ces animaux, qui ont l’air pourtant inoffensifs, ont tué 20 humains.
Le chien, de son côté, est-il encore le meilleur ami de l’homme? Pas vraiment si on se fie au fait qu’il a fait 28 victimes par année.
52 personnes meurent annuellement après avoir rencontré divers mammifères et 58 autres ont perdu la vie après avoir été piqués par des abeilles et autres insectes du genre.
Bref, mieux vaut ne pas vous approcher d'une ruche d’abeille, d’un chenille ou d’une ferme laitière durant vos vacances… Ces endroits semblent, en effet, plus dangereux encore qu’un marais rempli d’alligators. Bon. Par mesure de précaution, évitez aussi d’aller narguer des alligators…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
18 dessins d'enfants vraiment perturbants, mais bien trop drôles