Aller au contenu
Si vous pratiquez ce sport peu connu au Québec, vous aurez beaucoup plus de succès avec les filles

À LIRE AUSSI : Séduction: les meilleurs trucs de cruise selon des études réelles (partie 1)

Ainsi, plus de la moitié des célibataires (58 %) aimeraient rencontrer une personne qui a une grande passion pour le rugby. À l’inverse, seuls 12 % des célibataires voudraient faire la rencontre d’une personne qui n’aime pas ce sport. 

Et qu’en est-il des autres disciplines? Ils sont populaires, mais moins que le rugby. En effet, 31 % des répondants ont avoué être à la recherche d’un célibataire qui s’intéresse à d’autres sports. 

Vous n’êtes pas encore convaincu? Attendez de lire ceci! Toujours selon l’étude de ELITESINGLES, 80 % des femmes interrogées ont déclaré qu’elles trouvaient les amateurs de rugby « intéressant et sexys »

Vous ne le saviez peut-être pas, mais, actuellement, c’est la Coupe du monde de rugby à XV 2015 en Angleterre. Le Canada ne devrait pas, selon les analystes, remporter la première place. Cependant, rien ne vous empêche de regarder des matchs avec des filles. 

Attention, cependant! Mieux vaut connaitre les règles de jeu. En effet, plus de deux célibataires sur cinq (41 %) trouvent ça séduisant, quelqu’un qui est capable d’expliquer les règles de ce sport et de faire des commentaires pertinents. 

Donc, si vous allez dans un bar pour regarder un match de rugby, ne vous mettez pas à crier n’importe quoi comme si vous regardiez un match de football. Vous ne marquerez pas de points auprès des femmes…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Le summum de la virilité selon la femme

Plus de contenu