À LIRE AUSSI : Nostalgie: les 6 collations ‘‘cool’’ des années 90!
Selon une recherche effectuée par le centre de recherche sur les traitements par le goût et par les odeurs de Chicago, l’odeur combinée de la citrouille et de la lavande vraiment aider les problèmes d’érection. Les chercheurs ont remarqué que cette odeur avait fait augmenter de 40 % le flux sanguin dans la région du pénis des participants de l’étude.
L’odeur de la citrouille peut vous aider… mais aussi ses graines! Elles sont riches en zinc, ce qui a comme effet d’augmenter la testostérone et le désir sexuel.
Et puisque c’est justement le temps des citrouilles au Québec, vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous faire une ou deux tartes à la citrouille! Si vous n’y avez jamais gouté, voici enfin votre chance!
D’ailleurs, pas besoin d’attendre l’Halloween pour recueillir votre grosse citrouille. Les épiceries, les marchés et les fruiteries débordent déjà de gros fruits orangés!
Finalement, pour les longues semaines d’hiver, sachez que l’odeur de la vanille et des fraises peuvent avoir sensiblement le même effet.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: