Aller au contenu
Séduction : Comment devenir un homme séduisant?

Messieurs, vous avez émasculés.

Oui, complètement émasculés. Non pas uniquement par vos profonds v-necks ou votre épilation du torse, mais aussi, et surtout, par les médias. Il suffit de s'asseoir une heure ou deux devant la télévision et ses diverses publicités pour s'apercevoir, si l'on n'est pas encore trop drogué et aveuglé par les médias, que nous sommes représentés comme des imbéciles heureux, des incapables, des obsédés et des faibles, à la merci des femmes, sûres d'elles et maîtres de la situation. Combien de fois, dans une publicité, voit-on l'homme tenant le rôle du pitre, du deux de quotient incapable de faire fonctionner une machine à laver, alors que la femme y est représentée comme maître de la maison, comme dominatrice totale de notre pénis et de notre ambition? Trop souvent. Le pire étant dans les diverses séries télé humoristiques, où l'homme est décrit comme un obsédé sexuel qui ferait absolument tout pour une paire de seins. Ce genre de « féminisme extrême », si j'ose même l'appeler ainsi, par manque de terme convenable, ne sert plus à mettre la femme à l'égal de l'homme, mais l'élève supérieure à tous les niveaux. Cette façon de faire ne vaut pas mieux que les vieux imbéciles bornés de 70 ans qui crient au visage de leur esclave féminin de leur apporter un café. Les médias nous dépeignent comme des dominés, des mous et des faibles, et malheureusement trop souvent, certains sautent dans le cerceau et enfilent, volontairement ou non, ce costume ridicule, en prenant bien soin de couper leurs testicules au passage, pour les offrir aux plus offrantes sur un plateau d'argent.

Mais qu'est-ce que cela a à voir avec la séduction?

Tout. Absolument tout. Cela explique même, très exactement, pourquoi certains semblent absolument incapables de trouver une femme qui voudra d'eux.

Oh, avez-vous remarqué ce que je viens d'écrire? « … trouver une femme qui VOUDRA d'eux. »

C'est exactement cette façon de penser qui vous empêche de charmer, de séduire. L'erreur que plusieurs commettent, c'est de croire que c'est la femme qui décide, que c'est la femme qui choisit son amant, exactement comme à la télé. La femme présente ses seins, son cul, la bouche en forme de cœur et pouf, les chiens bandés bavent à ses pieds, en attendant que la reine du palais choisisse sa proie.

FUCK THAT.

Et si on inversait les rôles?

Vous devez réaliser que les hommes et les femmes sont égaux. Non, elles ne vous sont pas supérieures parce qu'elles ont des seins. Pourquoi diable bavez-vous devant ces sacs de graisse qui lui ont été donnés par la bonne providence? Votre grave erreur, c'est de ne pas avoir de standards. Votre erreur, c'est de penser que le prix, c'est elle. Vous la mettez sur un piédestal, comme un trophée à gagner et vous concourez, parmi les autres prétendants; puis vous perdez, comme les autres prétendants.

Les femmes veulent un homme fort, un vrai, un homme qui s'assume et qui se tient debout. Des lèche-culs, elle en a eu toute sa vie; de la vermine qui lui donnait tout ce que la princesse voulait, juste parce qu'elle a des seins et un beau derrière.

FUCK THAT.

Un de mes buts, dans la vie, et un de mes plaisirs coupables préférés, c'est de montrer aux petites prétentieuses qui croient pouvoir obtenir tout ce qu'elles veulent qu'elles n'ont pas le dernier mot avec moi. Je m'en fous si elles me détestent par la suite, je m'en fous de ne pas pouvoir toucher leurs seins ou leur cul, je ne suis pas à leurs pieds et je les remets à leur place chaque fois que ces princesses essaient de trop prendre les commandes. Non, petite, ce n'est pas toi qui va m'offrir la nuit de ma vie quand je serai gentil; je m'en fous de coucher avec toi ou non. On va d'abord jaser ensemble, puis si tu es une bonne personne et que tu me plais, eh bien alors peut-être qu'il se passera quelque chose.

Étonnamment, et contre toute attente pour l'homme moyen, ce sont ces femmes qui veulent me revoir. Pourquoi? Parce que je me tiens debout, je sais ce que je veux, je garde mon pénis en contrôle et mes couilles bien au chaud dans mes pantalons, et leurs petites allures d'aguicheuses ne marchent pas avec moi. Je n'entre pas dans leurs petits jeux. Elles sont dans MA réalité, maintenant.

Si vous voulez avoir de vrais rapports, que la femme vous respecte en tant qu'homme et non en tant que distraction de la semaine, il va falloir commencer à vous respecter vous-mêmes. Et comment se respecte-t-on soi-même en tant qu'homme? Eh bien, on arrête d'agir comme un adolescent stupide, un esclave et on arrête de donner tout notre pouvoir à qui le veut bien.

L'homme et la femme sont égaux. Si vos anciennes fréquentations vous dominaient et décidaient absolument tout, si elles vous ont émasculé au point que vous n'arrivez maintenant plus à vous tenir droit, vous n'avez que vous à blâmer. Elle n'est pas le trophée; vous l'êtes autant qu'elle. Arrêtez de vous demander si vous la méritez; vous mérite-t-elle? Parce qu'une relation, c'est donnant-donnant, et si vous ne faites que payer et payer et donner et donner et que la princesse profite, il serait peut-être temps de faire le ménage au château.

Parce que si la plupart des femmes disent vouloir un homme indomptable, sauvage, pour essayer de le dompter, de le transformer en gentil chien dompté, poli et propre, la vérité, c'est qu'elles rêvent de celui qui ne se laissera pas faire, qui restera qui il est. Et c'est peut-être pour ça que votre ex vous a trompé avec un chien indomptable.  

 

Plus de contenu