Qui sont les plus dominants au lit? Les hommes ou les femmes? Voici enfin la réponse de la science!
Le GarsÀ LIRE AUSSI : 7 trucs pour être un mâle alpha
Ainsi, selon cette nouvelle étude, les femmes seraient plus dominantes au lit que les hommes. En effet, la moitié d’entre elles (51 %) ont avoué aimer dominer leur partenaire. Mais ce n’est pas tout! Deux femmes sur trois (67 %) ont confié avoir assez confiance en elles pour dire à leur amoureux ce qu’elles aimaient, notamment quand il pratique l’oral sur elles.
De plus, près de la moitié des répondantes (48 %) ont indiqué qu’elles prenaient les choses en main au lit, car elles savent mieux que leur partenaire comment venir. D’ailleurs, près du quart des femmes ayant participé à l’étude ont dit jouer avec leur corps chaque semaine, entre autres pour se libérer du stress.
Dans le même ordre d’idée, 53 % des femmes ont admis avoir déjà fait semblant, comparativement à seulement 17 % des hommes. Les raisons principales? Pour ne pas faire de la peine à leur partenaire ou encore pour terminer plus vite.
Et qu’est-ce qui permet aux femmes d’atteindre le septième ciel dans la chambre à coucher? La pénétration (42 %) est l’acte le plus populaire, suivi par les gâteries buccales pour le tiers des femmes.
Selon les chercheurs ayant participé à l’étude, ces données montrent que notre société est de plus en plus ouverte vis-à-vis la sexualité des femmes. Les femmes deviennent maitres de leur propre plaisir. Les femmes n’ont maintenant plus de gêne à dire ce qu’elles veulent.
C’est tant mieux pour nous, les hommes, vous ne trouvez pas? Le corps d’une femme est complexe et grâce aux conseils de notre amoureuse, on peut mieux « performer » et l’aider à jouir.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
40 caractéristiques de l’homme à marier