Les 10 choses chez une fille qui font craquer tous les gars, autres que ses seins et ses fesses!
Le GarsÀ LIRE AUSSI : 10 types d’hommes « ordinaires » qui font vraiment craquer les femmes!
1- Son sourire. Un simple sourire est suffisant pour nous faire fondre le coeur. Et elle n'a pas besoin d'avoir les dents parfaites. C'est plutôt ce qui dégage de celui-ci qui est important.
2- Son sens de l’humour. Pouvoir rire avec une fille est très rare. Alors, quand on trouve une fille qui rit de nos blagues, on ne la laisse plus partir!
3- Son positivisme. On fuit les filles qui passent leur temps à se plaindre. On préfère bien mieux les filles qui voient la vie du bon côté et dont on n’a pas besoin de consoler toutes les 2 secondes.
4- Son caractère. On déteste les filles qui veulent juste s’engueuler. De l’autre côté, on déteste les filles qui n’ont pas de colonne et qui craignent de s’affirmer. On aime ça les filles qui n’ont pas peur de nous le dire quand quelque chose ne fait pas leur affaire.
5- Sa complicité. C’est l’une des choses qui nous fait le plus craquer. Si on peut partager plein de choses avec une fille sans être jugé, alors c’est sûr qu’on va tomber amoureux d’elle.
6- Sa confiance en soi. Comme on l’a dit plus haut, on fuit les filles qui ont une faible confiance en elles.
7- Son style. Ça parait peut-être superficiel, mais on dirait que parfois, le style spécifique d’une fille nous fait craquer. On aime ça parfois quand une fille sort du lot par son habillement, son maquillage ou ses bijoux.
8- Son odeur. On ne sait pas si c’est à cause des phéromones, mais l’odeur de certaines filles nous ensorcelle littéralement.
9- Sa situation. On déteste les histoires compliquées. Alors, la fille qui vit encore chez son ex et qui est dans une relation ouverte, on fuit ça comme la peste. On recherche une fille célibataire qui a fait le trait sur son ex.
10- Son intelligence. Sans dire qu’on veut sortir avec une fille qui a un doctorat, l’intelligence d’une fille a quelque chose de très sexy. On aime ça quand elle nous tient tête par ses arguments et qu’elle ne passe pas son temps à parler de « La Voix » et de téléréalité.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :