À LIRE AUSSI: 7 catégories d'hommes que les femmes détestent
#1 : Trop de parfum, ou pire, porter trop de parfum cheap qui pue
Tant qu’à faire, n’en mettez pas. Juste votre désodorisant Irish Springs fait le travail et se rend amplement jusqu'à nos narines.
#2 : La mauvaise haleine trop fréquente
Le matin c’est pardonné, mais si chaque fois que vous ouvrez votre bouche on a juste envie de s’éloigner, là vos chances sont perdues.
#3 : Les culottes agrandies par trop de lavages, ou encore avec des dessins de Star Wars sur votre derrière
#4 : Les ronflements, tellement forts que vous empêchez les autres de dormir
Je sais que ce n’est pas vraiment de votre faute, mais lorsque vous dormez avec une fille pour la première fois et que vous lui montrez votre talent de ronfleur, ça peut faire peur…
#5 : Des commentaires déplaisants et mal placés
Personne n’a jamais envie de recevoir des commentaires du genre. Ils n'amènent rien de bon et peuvent très facilement être évités.
#6 : Une attitude trop souvent négative et rabat-joie
Si une fille (ou un ami ou n’importe qui) décide de vous partager sa joie, avez-vous vraiment besoin de la casser? Ne faites pas de votre malheur celui des autres.
#7 : Les ongles longs et sales
Beurk, déjà s’ils sont longs, vous perdez 1 point, et si en plus on voit du noir sous vos ongles, vous en perdez 5.
#8 : Un speedo
À la plage, dans votre cour arrière, à la piscine, n’importe où, c’est non. Vous pensez que ça n’existe plus? Oh oui ça existe, et les hommes qui les portent sont soit des monsieurs muscles de gym, ou des gros bedonnants âgés. Dans tous les cas, c’est à éviter.
#9 : Un fumeur intense
Je ne peux pas parler pour toutes les filles ici, mais en tout cas pour moi (et pour plusieurs filles aussi, j’en suis certaine), les fumeurs qui enfilent cigarettes par-dessus cigarettes sont des refus automatiques.
#10 : Les gratte-cennes
Vous n’êtes peut-être pas le plus riche, et c’est normal, mais si vous êtes du type à gratter vos cennes noires, vous devriez arrêter immédiatement de le faire. Vous aurez peut-être une tirelire bien remplie, mais probablement une vie amoureuse assez vide.
#11 : Les dents jaunes et visiblement mal entretenues
Ça vient souvent avec le numéro 9, mais certains hommes affichent parfois un sourire visiblement mal entretenu, ce qui est vraiment repoussant.
#12 : Ceux qui détestent les animaux
Ceux qui n’aiment pas les chats parce qu’ils perdent leurs poils, ceux qui n’aiment pas les chiens parce qu’ils sont trop colleux, ceux qui n’aiment pas les oiseaux parce qu’ils sont trop bruyants, ceux qui n’aiment pas les poissons parce qu’ils sont trop de trouble… Vous voyez le genre? La plupart des femmes aiment les animaux, alors gardez votre haine des animaux pour vous. Si vous n'aimez pas les animaux, c'est difficile à croire que vous êtes capable d'aimer réellement.
#13 : Les fautes d’orthographe excessives (non mais, vous êtes allés à l’école ou pas?)
« Salu mon amoure, kesse kon mange pour soupé ». Ark… Je ne vous parle pas de fautes d’accord entre la subordonnée circonstancielle et son pronom relatif, juste les fautes que personne ne devrait faire. Ne pas mettre un "s" quand c'est au pluriel et ne pas accorder son verbe en "ent" quand le pronom est "ils", ça montre un manque de culture, un manque d’éducation et… un manque d’intelligence. Désolée.
#14 : L’humour douteux qui ne fait rire personne sauf vous-même
Des blagues poches que vous répétez plusieurs fois, ou tout simplement des blagues poches que seulement vous trouvez drôle, c’est moyen…
#15 : Un accroc de n’importe quoi (casino, drogue, alcool, jeux vidéo, etc.)
Ha non vraiment, les dépendances, ça fait peur à une fille. Si elle sait en partant dans quoi elle s'embarque, les chances sont que justement, elle ne s'embarquera pas dans rien.
#16 : Le poil qui est absolument partout (dans le dos, sur les bras, sur le ventre, dans le cou, partout…)
Je sais que ce n’est pas de votre faute et que la pilosité est surtout génétique, mais il existe des solutions pour en enlever au moins une couche, surtout dans le dos… même si ça fait mal!
#17 : La vulgarité excessive
Si les sacres sont vos mots préférés dans une phrase et que votre vocabulaire est plus que douteux, il est probable que les filles n’aient jamais envie de se rendre jusqu’à l’étape de vous présenter à ses parents.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
7 défauts qui vous assurent de demeurer célibataire à jamais