À LIRE AUSSI : Cette fille s’entrainait tous les jours au gym, mais ne perdait pas de poids. Puis, son entraineur lui a dit de…
Un mois après que Steve lui ait demandé sa main, la femme de 24 ans a décidé de se prendre en main. Elle ne voulait pas être une « grosse mariée ». Elle savait qu’elle le regretterait si elle ne perdait pas de poids.
À l’époque, elle consommait beaucoup de boisson sucrée, de restauration rapide et de chocolat. Quand elle a commencé son régime, elle a dû mettre tout ça de côté.
Elle se rappelle que lorsqu’elle souffrait d’obésité elle détestait se faire prendre en photo. Elle était tellement grosse qu’elle ne pouvait pas entrer dans les montagnes russes. « Je détestais mon corps », a-t-elle confié au Daily Star.
En suivant le Cambridge Weight Plan, Natalie a perdu 147 livres en à peine 16 mois. Ça a été suffisant pour lui permettre d’essayer des robes de mariées qu’elle aimait. Le jour de son mariage, elle avait réussi à atteindre son objectif de perte de poids.
« J’étais méconnaissable et je devais toujours me regarder deux fois dans le miroir pour être sûr que c’était moi. Steve était tellement content pour moi, il savait tout ce que j’avais dû faire pour perdre du poids. »
Maintenant, elle pèse dans les 130 livres et porte une taille 10.
Son menu avant
Déjeuner : Rien
Diner : 2 sandwiches avec un gros sac de croustilles
Collation : 3 barres de chocolat avec une boisson énergisante
Souper : De la pizza avec du pain à l’air OU un hamburger avec des croustilles OU de la bouffe chinoise
Sans menu maintenant
Déjeuner : Un déjeuner du Cambridge Weight Plan OU des fruits
Diner : Une salade de poulet OU un wrap
Collation : Une barre de chocolat du Cambridge Weight Plan
Souper : Du saumon avec des légumes OU un sauté de poulet
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)