À LIRE AUSSI : LES HOMMES «FAKERAIENT» PLUS D’ORGASMES QUE LES FEMMES, SELON UNE ÉTUDE
Les chercheurs ont trouvé une corrélation entre le nombre d’orgasmes feints par une fille et les probabilités que cette même fille aille voir ailleurs. En effet, plus une fille feint des orgasmes et plus les chances qu’elles soient infidèles sont élevées.
Cette corrélation peut également prédire si une fille, déjà infidèle, va tromper de nouveau son chum. En fait, c’est assez simple : plus une fille fait semblant au lit et plus elle va être susceptible de tromper son chum encore et encore.
Morale de l’histoire : arrangez-vous pour que votre blonde ne simule pas l’orgasme au lit.
Mais comment faire? Avant de répondre à cette question, il faut tout d’abord se demander pourquoi une fille simule.
Il y a plusieurs raisons, mais les plus populaires sont le manque de communication dans le couple et la difficulté pour la fille d’exprimer ce qu’elle aime au lit.
Être patient
Il faut dire aussi que la majorité des femmes sont incapables de jouir en pratiquant seulement la pénétration. La majorité d’entre elles ont besoin de stimulation clitoridienne. Et pas juste pendant 30 secondes! Les chercheurs estiment que la stimulation devrait durer de sept à quarante-cinq minutes.
Mais même là, comment savoir que son orgasme est réel? Vous devriez remarquer ces choses au moment où elle devrait jouir :
- Contraction de tous ses muscles (même son vagin)
- Elle va fermer ses yeux
- Respiration plus rapide et profonde
- Sa température corporelle va augmenter
- Son rythme cardiaque va augmenter
L’étude a été réalisée auprès d’étudiants : 138 femmes et 121 hommes hétérosexuels et en couple.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
5 CHOSES À SAVOIR ABSOLUMENT SI TU VEUX UNE «FUCK FRIEND» CET ÉTÉ