Cette chose que vous utilisez plusieurs heures par jour peut vraiment révolutionner votre vie sexuelle
Le GarsÀ LIRE AUSSI : Voici ENFIN comment vos vieux oreillers jaunis peuvent revenir blancs comme neuf!
1- Ce sera plus facile de trouver le point g de votre blonde
Si votre blonde met un oreiller dans le bas de son dos, juste avant la pénétration, ça devrait vous aider à trouver son point g. En effet, l’angle serait plus « optimal » qu’en temps normal. Peut-être cependant que vous devriez faire plusieurs tentatives avant de trouver la position parfaite de l’oreiller.
2- Ça rendra le doggy style encore plus intense
Eh oui! Un ou plusieurs oreillers peuvent également être utilisés pendant un doggy style. Votre blonde peut se pencher dessus pour rendre la position plus confortable. Elle aura moins mal aux mains. De plus, comme avec le missionnaire, les oreilles permettent d’ajuster l’angle de pénétration.
3- Les gâteries seront encore meilleures!
L’un des problèmes que rencontre votre blonde pendant une gâterie, c’est les maux de genoux. Elle peut rapidement avoir très mal, ce qui a un impact sur l’intensité et la durée de votre gâterie. Un oreiller placé stratégiquement sous ses genoux réglera ce problème. En prime, vous aurez probablement la meilleure gâterie de votre vie. Ce n’est pas rien, quand même, non?
4- Pour son plaisir solitaire…
Si jamais votre blonde est une adepte des plaisirs solitaires, un oreiller rendra ses séances plus « confortables »… Suggérez-lui de l’ajouter, la prochaine fois! Et pourquoi ne pas la « regarder » pendant qu’elle s’adonne à cette activité?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: