À LIRE AUSSI : 7 raisons pour lesquelles elle ne veut jamais vous faire de «gâterie» sous la ceinture
Pour être complètement honnêtement, je n’aime plus vraiment mon chum. C’est une choses de faire l’amour occasionnellement, étant donné que ça peut être impersonnel (on ne s’embrasse pas habituellement), mais l’oral, c’est tellement intime que je ne peux me résoudre à le faire. – Chloe, 25 ans.
Ça lui prend une éternité avant de venir et ça me rend malade. Je lui ferais une gâterie tous les jours s’il pouvait venir en genre 7 minutes. – Jackie, 26 ans.
C’est un peu ridicule car je sais que mon chum aime ça, mais peu importe comment je lui donne une gâterie, il fait juste rester là à faire aucun son. C’est comme s’il était dans le coma. Est-ce qu’il peut gémir parfois? C’est beaucoup de travail et on dirait qu’il n’aime pas ça et je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais continuer à le faire. – Jenny, 27 ans.
(…) Je me torturait avec ça parce que je voulais être une bonne blonde, mais ça lui prenait 45 minutes avant de venir et ma mâchoire me faisait mal pendant tout le lendemain. Après quelques année ensemble, j’avais assez confiance (pour arrêter) et je n’avais pas peur de le perdre parce que je faisais ou ne faisais pas telle chose. – Sophia, 29 ans.
Avant, on aimait beaucoup l’oral. Maintenant, il est obsédé par les films pour adultes dans lesquels les filles donnent des pipes agressives. Je n’ai aucun intérêt là-dedans. Ça me fait peur un peu, honnêtement. Olivia, 30 ans.
Mon chum n’est pas content que l’oral se soit arrêté, mais il ne m’excite plus du tout. Avant, il me faisait la cour et me complimentait et ça me faisait sentir sexy et désirable. Maintenant, il fait juste attendre des choses et ne dit même pas merci. Je ne peux me rappeler la dernière fois qu’il m’a dit que j’étais belle et sexy. Je suis juste incapable de rassembler assez d’énergie pour lui faire une gâterie, parce que je ne sens pas le sexe en général. – Rachel, 31 ans.
Honnêtement, je suis tellement occupée que ça fait longtemps que je n’ai pas pensé à l’oral. Les deux on travaille à temps plein et on a de jeunes enfants, alors c’est dur de jongler avec tout ça. On a rarement des dates et on fait l’amour une fois par mois – et même là, c’est comme si c’était le temps de passer aux choses sérieuse. Aucun de nous fait de l’oral. Charlotte, 34 ans.
Ça fait tellement longtemps que nous sommes ensembles que nous sommes devenu de vrais experts pour faire plaisir à l’autre. Notre routine est courte et bonne et ça marche pour les deux (…) et on peut toujours le faire plusieurs fois par semaine. À un certain point, on a juste arrêter d’expérimenter et de faire des préliminaires. – Emily, 36 ans.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture