Tinder : Ce gars à le pire profil au monde… ou le meilleur… à vous de voir!
Avant de vous la montrer, la seule chose que vous avez besoin de savoir, c’est que le gars est connu sous le nom de Steve. Sur Tinder, il semble avoir l’habitude d’approcher les filles de cette façon. Il se fait, en effet, passer pour un criminel qui a besoin d’aide pour s’évader. Et comme on peut le voir avec cet exemple qu'il a publié sur Reddit et qui met en scène une certaine Kristeen, les femmes semblent mordre facilement à l’hameçon. Après tout, ne dit-on pas que les femmes aiment les « bad boys »?
Voici la traduction de cette conversation :
Steve : Wow! Je ne peux pas concevoir qu’il me laisse utiliser cette application en prison! 😉
Kristeen : Ha ha!
Kristeen : Wow! Tu parles d’une intro!
Kristeen : Pourquoi tu es derrière les barreaux? 😉
Steve : 4 ans pour vol. J’ai volé le coeur d’une fille qui s’appelait Kristeen et le juge m’a puni sévèrement. J’essaie de creuser un tunnel pour sortir de ma cellule dans le but de passer du bon temps. Mais ça va prendre une éternité! Si tu m’aides à commencer à creuser de l’autre côté, ça va aller TELLEMENT plus vite.
Kristeen : Eh bien, Steve, je ne suis pas sûre si je ne suis impliquée dans ton évasion ni si tu n’as commis ce crime.
Kristeen : Mais… l’idée de passer du temps avec toi est plutôt alléchante… alors je vais t’aider à t’échapper!
Steve : Génial! Je vais m’assurer de séparer mon butin en deux avec toi quand je vais sortir. Je l’ai caché avant que les policiers m’attrapent. Envoie-moi ton numéro et on pourra parler plus en détail de mon évasion.
(…)
Alors, allez-vous commencer à utiliser cette phrase sur Tinder? Faites vite, car vous ne serez bientôt plus le seul à le faire…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
Des belles filles en bobettes réagissent aux pires phrases de cruise reçues sur Tinder