À LIRE AUSSI : Pour 8 500 $, vous pouvez augmenter d’un pouce la grosseur de votre membre
Avant toute chose, tu dois savoir que c'est parfaitement comprenable de vouloir expérimenter différentes manières d'atteindre l'orgasme. Pourtant, tu ne dois jamais oublier de mettre beaucoup de bave ou du lubrifiant sur ta main ou tes doigts avant de te toucher, car tu pourrais le regretter sinon.
Effectivement, sur le coup, tu ne sentiras peut-être rien, car tu seras trop sur le coup de l'émotion, mais après tu commenceras à vivre quelque chose de pas très agréable! Tu verras ta peau devenir rouge, boursoufflée et tu pourrais même voir apparaître de la matière blanche sortir de ta plaie (et non, ce n'est pas du sperme). Ça mon gars, on appelle ça de la Balanite.
La Balanite c'est une inflammation, souvent sur le gland, qui peut causer des démangeaisons, mais généralement c'est seulement un sentiment inconfortable. Prend en note que ce n'est PAS une maladie transmissible sexuellement.
– Irritation (le plus souvent)
– Infection bactérienne
– Champignon
Alors, pour ne pas avoir ça, tu dois toujours lubrifier tes mains, car tu pourrais ne pas pouvoir te masturber avant un petit bout… mettons que tu ne veux pas ça! 😉
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
Faire l’amour souvent, diminuerait tes chances d’attraper cette maladie